Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
4 février 2012

Passeport pour l'aventure !

Bonjour à toutes ,

par ce temps glacial , idéal pour scrapper , je vous propose le visuel de la page du

vendredi 17 février 2012 à 19h30 .

le thème est "passeport pour l'aventure " ; une page de vacances , dans les bleu marine , gris clair

et une pointe de rouge ( discrète , promis !  ).

Vous aurez besoin de trois photos ; une horizontale 10 ou 11 x15 ; une horizontale de 10,5 x 7 et une

carrée de 7 cm . Nous les couperons à l'atelier .

IMG_4887   IMG_4893

Vous pouvez toujours voir les projets avant chaque atelier , au magasin ; si vous ne connaissez

pas l'adresse , contactez-moi via le contact auteur sur le blog ; je vous renseignerai avec plaisir !

Encore merci à toutes pour tous vos encouragements et commentaires sur ce blog !

C'est un tel plaisir de vous lire et tellement enrichissant de savoir que ce que je propose est apprécié par

des scrappeuses "pros" ! Merci à toutes et à bientôt ,

bisous , Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne t'ai pas laissé un com à chaque article mais je viens de passer un agréable moment sur ton blog. Bises
Répondre
S
Oui moi aussi ca me tente ... Je passerai cette semaine voir la page et prendre mes cachets Florilèges....
Répondre
L
bonjour Christelle,<br /> <br /> je suis bien tentée mais honnêtement s'il y a de la neige ou du verglas je ne viendrai pas. <br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
M
Les visuels sont très très alléchants. Curieuse de voir cette page en vrai lundi.
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité