Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
14 février 2012

Enfin ,une page !

En ce jour attendu par certain(e)s et détesté par d'autres , je vous souhaite une douce Saint-Valentin !

Je vous propose aujourd'hui une page hivernale , toujours d'actualité , avec des perfos , de l'embossage à

chaud , des tampons ,...bien agréable à réaliser !

Si cette page vous tente , vous pouvez la réaliser lors d'un atelier à la carte ; à ce sujet , je reviens très

vite avec l'agenda du mois de mars !

   IMG_4903

IMG_4904

La qualité des photos laisse à désirer ; en réalité ,les couleurs sont nettement plus lumineuses !

La feur est colorisée aux feutres avec trois couleurs différentes ; l'oiseau est les étoiles sont tamponnés

à l'encre argent ;le cercle date est collé en 3d .

Je vous proposerai rapidement son vis-à-vis .

A très très vite , Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa cette alternance de photo couleur et N/B. Des petits détails intéressants. Pourquoi pas en mars, mais il y a d'autres pages bien tentantes aussi.
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité