Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
18 février 2012

Tout d'abord ,un grand merci aux participantes de

Tout d'abord ,un grand merci aux participantes de mes ateliers ; c'est un réel bonheur de partager avec

vous ma passion ! Merci encore pour vos petits commentaires !

Comme annoncé,je vous propose aujourd'hui le vis-à-vis de la page hivernale ;vous pouvez cliquer sur la

photo pour agrandir l'image .

IMG_4906   IMG_4908

IMG_4909

Et les deux ensembles :

IMG_4954

Qu'en dites-vous ?

Si cela vous tente , contactez-moi !

Bon week-end et pour les scrappeuses de demain, n'oubliez pas vos vitamines !

Bizz, Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton com !<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour, je découvre ton blog et j'aime aussi beaucoup tes réas ! <br /> <br /> Où te trouves-tu (géographiquement) ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly/shalim
Répondre
S
Bravo pour ce très joli vis-à-vis, et ces photos d'un hiver tout en douceur...
Répondre
L
tes pages sont superbes.<br /> <br /> J'ai bien noté les dates des ateliers du vendredi.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
comment vas tu? elles sont très jolies j'aime les couleurs reposantes ,mais tes pages sont toutes jolies!bise.Martine.
Répondre
A
coucou Christelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Tes pages sont très belles, très douces.<br /> <br /> biz<br /> <br /> Anna
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité