Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
2 mars 2012

Ahh les vacances !!

Ahh les vacances !! Qui n'en rêve pas ??

Le vendredi 30 mars dès 19h30,je vous propose une page dépaysante dans de belles couleurs des mers du sud :du turquoise et blanc ainsi qu'une pointe de beige .Des tampons ,un peu de patouille,de l'embossage avec letterpress et de l'embossage à chaud ,...pas mal de techniques variées!

Pour les photos , deux horizontales et une verticale de 7 cm de large sur 9 cm de haut .

Le visuel :

IMG_5022 IMG_5020

IMG_5019 A bientôt , bon week-end ,bizz

                                                 Christelle .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Christelle, ta page est superbe, je serai à ton atelier vendredi. Bisous
Répondre
M
Un air de vacances indéniable. A voir....
Répondre
S
Merci pour ce voyage dans le rêve. Elle m'a l'air bien jolie, ta page; je passerai la voir de près et en entier; les petits fanions me paraissent bien sympas et les couleurs me plaisent aussi ...
Répondre
E
Merci pour ta visite chez moi ! Je découvre ainsi ton blog et je reviendrai... j'aime beaucoup !<br /> <br /> Biz
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité