Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
2 mai 2012

Nouvelle création !

Hello ,

par cette météo des plus désagréables , je vous propose l'agenda du mois de juin, avec une nouvelle création , 100 % Scrapistelle ! J'ai imaginé une structure simple ... qui s'est vite transformée ,au fil de mes idées , en un projet pas si simple ,dont je ne suis pas peu fière ! A vrai dire il me plaît beaucoup et je suis satisfaite du résultat ; le démarrage fût lent , mais une fois que mes idées se sont mises en place , ce fût un vrai régal de le concevoir et de le réaliser !

Ce projet " Délicieux moments entre nous " sera réalisé en une soirée ET  une grande journée , à savoir

-le vendredi 01 juin de 19 h 30 à  22 h 30   ET  le dimanche 03 juin de 10 h à 17 h (atelier d'été ,sans repas ) .Place au visuel :

IMG_5379                   IMG_5386

 

 IMG_5388              IMG_5384                                                                                         

Alors , vous le trouvez comment ?

Si ce projet vous tente , ne tardez pas à réserver (via le formulaire de contact auteur ) car le nombre de places est limité .

Voici la liste des photos : -une horizontale de 13,5 de long sur 10 (ou 11 ) de haut

                                        -une horizontale de 7 de long sur 5 ou 6 de haut

                                        -une carrée de 7,5

                                        -une verticale de 13 de haut  sur 7 de large  ;possibilité de placer  jusqu'à 3 photos supplémentaires de la même taille ) .

                                         -une horizontale de 13,5 de long sur 10 de haut

                                         -une carrée de 9

                                         -douze carrées de 6,5 (pensez aux photos de matière ) .

-le vendredi 08 juin à 19 h 30 : atelier à la carte .

-le vendredi 22 juin à 19 h 30 : projet en cours de réalisation.

-le vendredi 29 juin à 19 h 30 : visuel à venir .

Merci encore pour tous vos messages si agréables à lire  et si encourageants !

A bientôt , avec une page ,

bizz, Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, ton projet est prometteur, bravo en tout cas pour toutes ces jolies choses ! bisette tout plein et déjà bon week-end
Répondre
H
Un projet qui m'a l'air bien beau!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
la couverture est superbe, ça a l'air d'être un joli projet!
Répondre
B
Merci pour ton passage et de ton commentaire sur mon blog... cela me permet de découvrir le tien. Je viens de le parcourir et je trouve tes réalisations très jolies. Le projet que tu proposes me paraît très sympa... mais tu me sembles bien loin de chez moi pour pouvoir participer. Alors je te souhaite bon scrap. A bientôt.
Répondre
F
Un visuel prometteur... Dans quelle région te trouves-tu? Merci pour ta visite et ton message, contente à mon tour de découvrir ton blog, à très bientôt, scrapamicalement.
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité