Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
1 juin 2012

Nouveau mini sur page !

Bonjour ,

merci à toutes pour vos nombreuses visites et pour vos p'tits mots doux si agréables à lire ! Aujourd'hui ,je vous propose le visuel du prochain mini sur page ! Il s'agit du mini bois ,dans de belles couleurs neutres ,très naturelles ! Un mini sur page qui convient bien pour un reportage de photos en extérieur ,au bois , au parc animalier ou autre ... Il sera réalisé sur deux soirées ,

-le vendredi 29 juin de 19h30 à 22h30

-et le vendredi 06 juillet de 19h30 à 22h30.

La liste des photos :

-2 horizontales de 8,5 de long sur 7 de haut

-1 horizontale de 9,5 de long sur 5 de haut

-1 verticale de 8,5 de haut sur 4 de large

-2 carrées de 10

-1 verticale de 11,5 de haut sur 6,5 de large

-4 carrées de 5

-1 verticale de 11 de haut sur 4 de large

-1 verticale de 10 de haut sur 6,5 de large

Les dimensions peuvent varier un petit peu sauf pour les carrées .

Le visuel :

Mini bois 1  Mini bois 2

 

Mini bois 3  Mini bois 4

 

Qu'en dites-vous ?

Au plaisir de vous accueillir pour un atelier et à ce soir pour certaines d'entre vous !!

A bientôt,avec une page , bisous,

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trés tentant tout ceçi mais tu donnes des ateliers où?????Sûrement trop loin de chez moi....<br /> <br /> bonne journée et bisous.<br /> <br /> Véro 78
Répondre
V
merci de ton passage sur mon blog . Un petit tour chez toi tu fais de tres jolies pages minis etc.... je reviendrai<br /> <br /> à bientot <br /> <br /> ver2A
Répondre
B
J'ai hâte de voir ton projet en entier car il a l'air très sympa!!!
Répondre
M
Encore un projet bien tentant, j'aime beaucoup le petit peu qu'on en voit.
Répondre
J
quel magnifique aperçu, cet effet bois avec les tons que tu as choisi sont splendide.<br /> <br /> je suis sûre que tes ateliers vont avoir beaucoup de succès.<br /> <br /> pleins de bisous
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité