Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
26 juin 2012

Juillet...Déjà ??!

Juillet ... déjà ??!!
Je n'ai pas vu le temps passé ;il est donc urgent que je vous communique les dates d'ateliers de l'été !

Pour me faire pardonner ,je vous propose de découvrir quelques visuels des futurs projets .

 

Voici les dates :

-vendredi 29 juin 19h30 :

 1 ère partie du mini bois (sur page)

-vendredi 06 juillet 19h30 :

 2 ème partie du mini bois (visuel et nombre de photos dans le post précédent) ; si vous souhaitez apporter vos encres ,vous aurez besoin de la distress walnut et son cut-and-dry,la stampin up pépite de chocolat et la stampin up brune dune .

 

-dimanche 08 juillet de 10 h à 17 h Et le dimanche 15 juillet de 10 h à 17 h :

je vous propose mon tout nouveau projet : un mini ,disons ...un peu "pharaonique " ;-) ! Il comporte de nombreux volets, cachettes, est habillé de splendides papiers et peut accueillir 29 photos au format classique ! Donc ,pas de découpes excessives dans vos jolies photos !

Le mien est consacré aux costumés vénitiens qui sont venus se promener au château d'Annevoie !

De superbes costumes ,de très belles couleurs et de magnifiques photos ...un immense merci à Monique et Martial pour vos sublimes clichés que vous m'avez permis d'utiliser pour ce projet ;-) !

Vous pouvez bien sûr réaliser ce mini avec vos photos de famille,vacances ou autres .

Vous aurez besoin de :- 8 verticales de 10 ou 11 sur 15

                                   -15 horizontales de 10 ou 11 sur 15

                                   - 2 rondes (coupées à l'atelier)

                                   - 1 verticale de 13,5 de haut sur 9 de long

                                   - 1 horizontale de 10,5 de long sur 8 de haut

                                   - 1 carrée de 8,5

                                   - 1 horizontale de 12 de long sur 11 de haut

Vous aurez également besoin de votre carton plume :2 morceaux de 21,5 sur 25,5 et 1 morceau de 2,8 sur 25,5 ;pour celles qui le souhaitent,vous pouvez apporter vos encres (les miennes sont à disposition ) : il s'agit de la distress peeled paint avec son cut-and-dry , la distress aged mahogany et son cut-and-dry , la versafine black et la stampin up roche rivière .

Vous pouvez apporter quelques photos supplémentaires au cas où ;-) !

Assez de blabla ,voici le visuel :

IMG_5709        IMG_5691

 

 

IMG_5693      IMG_5694

IMG_5697      IMG_5698

IMG_5701      IMG_5705

 

Qu'en dites-vous ? Merci beaucoup pour vos précieux commentaires qui me font toujours autant plaisir !

Si le projet vous tente ,ne tardez pas à vous inscrire , via le contact auteur ;je n'ai pas beaucoup de kits .

-le vendredi 13 juillet à 19 h 30 :

une page dans de belles couleurs neutres blanc,beige et bleu ciel avec un soupçon de noir : 1 photo verticale de 10 ou 11 sur 15 ,1 carrée de 10 et 1 horizontale de 12,5 de long sur 10 de haut .Pour les encres,la distress black et son cut-and-dry,la versafine noire ,la distress pumice stone avec son cad et la stampin up brune dune .

IMG_5681         IMG_5685

 

-le vendredi 20 juillet à 19 h 30 : projet en cours de réa

-le vendredi 27 juillet à 19 h 30 : projet en cours de réa

-le dimanche 29 juillet de 10 h à 17 h : projet en cours de réa .

Voilà pour juillet ; je vous communiquerai la semaine prochaine les dates d'Août ; je pourrai vous montrer d'autres visuels ; il faut juste que je trouve le temps de concrétiser toutes les idées qui me viennent .

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Bonnes vacances à celles qui partent et au plaisir de vous accueillir pour un atelier !

Bisous ,Christelle

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce mini est en effet une petite merveille.<br /> <br /> Non seulement de superbes photos, mais aussi de superbes papiers; le tout décoré avec soin et bon goût
Répondre
V
Coucou Christelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe par hasard car je ne reçois plus les notifications... et je vois des merveilles !<br /> <br /> Quel est ton projet pour ce vendredi et celui du 27 ? Des pages ? Un mini ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
J
ho la la encore des visuels magnifiques !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Merci beaucoup pour ton com sur ma dernière page.<br /> <br /> Ce projet a l'air super comme les autres. Quel dommage que je sois si loin!!! Bises
Répondre
V
rooo ils ont l'air trop beaux ces projets <br /> <br /> j'ai hate que tu nous les montres<br /> <br /> bise
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité