Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
12 juillet 2012

Mini Calypso !

Coucou ,

 

comme promis , Justine nous a réalisé une petite vidéo ;-) Merci ma chérie !!

Il s'agit du mini album sur page , Calypso ! Un mini tout coloré avec les beaux papiers de colorconspiracy et beaucoup de tampons ,comme d'habitude !

Il s'ouvre dans tous les sens ;voici la vidéo :

 Alors,quel est votre avis ?

Vous le savez,j'adore vous lire !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ; j'espère que vous vous plairez ici !

Bisous et à bientôt pour l'agenda d'août et quelques visuels .

Christelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fabuleux ce mini! Quelle ingéniosité !
Répondre
J
tiens je découvre seulement aujourd'hui votre vidéo, un grand bravo à Justine pour son film et à toi pour ce splendide Mini maxi avec les multi cachettes très très ingénieuses comme tu sais si bien faire !!!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
V
SUPERBE toutes ces cachettes j'adore vraiment ainsi que les coulleurs pleine de douceur...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super sympa !! très beau et original ! bonne journée :)
Répondre
S
très jolie ce mini avec toutes ces petites cachettes !!! bravo pour la vidéo !!! bon dimanche, bises
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité