Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
23 juillet 2012

Coucou !

Bonjour ,

un immense merci à toutes pour vos précieux commentaires qui me vont droit au coeur !

Ce n'est pas dans mes habitudes ,aujourd'hui un post "ma vie en direct " ! Je tenais à partager ce moment particulier avec vous ; mes deux ainés sont partis ce matin pour un voyage exceptionnel au Japon ! Notre ville Waterloo est jumelée avec Nagakute .

Ils sont donc partis ce matin pour un vol de trois heures de Bruxelles à Helsinki ; et maintenant , ils sont en vol pour Nagoya .

A Nagakute ,ils vont vivre en immersion chez l'habitant ,ce qui est une aubaine pour Martyn qui apprend par lui-même le japonais .

Une petite photo ,juste avant le départ :

IMG_5759

Alors ,ils sont pas beaux mes loups-loups ?

Heureusement,il y a le scrap !! Scrapper ,détend ,c'est bien connu !! Car ,elle stresse la mère poule ;-) Aiee aiee ,mes petits ce soir au-dessus de la Sibérie ... ouuhh ,vite revenons au scrap !!

Pour le mini champêtre ,n'oubliez pas votre carton plume ; si vous souhaitez le couper avant l'atelier ,voici les dimensions : 2 x 16 sur 26 et 1 x 3 sur 16 .

Voici aussi l'agenda du mois d'août ; les projets sont en cours de réalisation ; j'aurai du temps cette semaine ;-) !

-vendredi 03 août à 19 h 30 : atelier à la carte

-vendredi 10 août à 19 h 30 : projet en cours

-dimanche 12 août : de 10 h à 17 h ou plus !

-vendredi 17 août à 19 h 30

-dimanche 19 août de 10 h à 17 h ...

-vendredi 24 août à 19 h 30

-vendredi 31 aôut à 19 h 30

Un scoop  : je vous mijote un projet mixte à la fois européen et américain avec beaucoup de volets ; dès que possible ,je posterai le visuel .

Profitez bien du soleil !

Bisous ,Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super expérience !!!! même si je comprends ton coeur de Maman.... mais pas d'inquiétude, tout va bien se passer !!! bon week end, bises
Répondre
B
des grands "loulous"!!!<br /> <br /> Un très beau voyage... j'espère que tu auras quelques méls (lorsque ma fille est partie au Mexique en début d'année elle était tellement heureuse de son séjour qu'elle nous a "un peu" oublié!!!
Répondre
D
J'espère qu'ils sont bien arrivés et je suis sûre que Martyn est choyé par sa soeur! Qu'ils profitent à fond de cette expérience - les voyages forment la jeunesse c'est bien connu. Profite de leur absence pour nous créer de nouveaux projets encore plus beaux! A bientôt. Merci pour les dates, je vais planifier ça à mon retour. Bises
Répondre
J
je compatis à ton angoisse de maman poule !!!!<br /> <br /> c'est une chance pour eux de pouvoir faire ce splendide voyage !!! tu as raison de te plonger dans le scrap pour que le temps passe plus vite.<br /> <br /> je t'embrasse fort et donne nous des nouvelles de tes voyageurs !!
Répondre
V
Une grande et belle aventure attends tes jeunes mais je comprends ton angoisse de maman....<br /> <br /> Qu'ils en profitent un maximum et te fassent de superbes photos.<br /> <br /> Douce soirée à toi et bisous
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité