Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
3 août 2012

La vie est belle !

Bonjour ,

je tiens d'abord à vous remercier  pour vos petits mots et commentaires concernant mes enfants voyageurs ! Ils sont bien rentrés avec des tas d'expériences et d'aventures à nous raconter ;et beaucoup de photos à scrapper , yes !!

Durant ma pause déjeuner,j'ai profité du soleil pour faire quelques photos dans notre potager .

Je vous propose de découvrir le vis-à-vis d'une page que je vous ai déjà montrée ;je l'ai reprise en photo pour mieux vous la situer :

IMG_5845      IMG_5847  Cliquer pour agrandir.

 

IMG_5848            IMG_5849   Cliquer pour agrandir .

Il s'agit d'une page avec deux petits volets ; qu'en dites - vous ??

Voici aussi le visuel pour l'atelier du vendredi 17 août à 19 h 30  :

Une page plus géométrique ; "la vie est belle " .

Vous aurez besoin de deux photos verticales et de trois photos dans lesquels nous recouperons un petit détail .

Si vous le souhaitez ,vous pouvez apporter votre versafine grise , noire, l"encre stampin up gris souris , votre distress black et son CND ,les feutres stampin up gris souris et rouge capulet .

 IMG_5851       IMG_5850

 

IMG_5852

Cet atelier vous tente ? N'hésitez pas à me contacter via le contact auteur du blog .

Merci aussi à Brigitte pour son invitation "tag" ; je vous en parle très vite ;-)

Merci pour vos nombreuses visites et vos p'tits mots si agréables à lire ,

profitez bien du soleil ,

bises,Christelle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un ptit coucou suite a ton passage sur mon blog merci<br /> <br /> et je découvre ton blog également et j'y vois plein de belles choses...<br /> <br /> et page est de toute beauté avec ses cachettes j adooore, une très belle coordination dans tes papiers, dommage que je sois loin cet atelier n aurait interessée<br /> <br /> bizzz
Répondre
O
Magnifique
Répondre
A
une page magnifique ...
Répondre
A
Elle est superbe cette page !<br /> <br /> Quel travail !! Bravo
Répondre
F
J'adore trop!!! Cette page ainsi que la première regorge de petits détails subtiles le tout dans une harmonie de couleurs qui se marie parfaitement avec les plans de tomates!!! Non sans blague, magnifique!bis
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité