Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
4 août 2012

Merci Brigitte !

Comme dans la vraie vie ,la blogosphère permet de faire de belles rencontres et de tisser des liens ! C'est pour cette raison que j'ai accepté l'invitation de Brigitte qui m'a "taguée" cette semaine  ! Merci Brigitte de m'avoir choisie !

 Voici ce qu'il faut faire :

 

- Poster les règles

- Répondre aux questions de celle qui m'a taguée

- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions

- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes

- Aller sur leur blog et leur mentionner

- Ne taguer que celles que j'aurai prévenues

Voici mes réponses :

1) Le scrap est-il ton seul loisir ??

Oui ! Et heureusement !! Vu le nombre impressionnant d'heures pratiquées ! Le scrap a une place très importante dans ma vie !

 

2) Préfères tu scrapper seule ou à plusieurs ???

 

Pour créer un projet que je donnerai en atelier , je préfère m'isoler et définir les grandes "lignes" de ce projet ;une fois que cette étape est claire ,je prépare tout mon matériel et je scrappe en compagnie ! Les deux formules me conviennent très bien !

 

3)Y a-t-il un style que tu aimes mais dans lequel tu ne te sens pas à l'aise ???

Le clean and simple me plaît beaucoup ;mais impossible pour moi de faire une page ;j'ai toujours envie d'en rajouter ,ce qui est incompatible avec ce style .

 

4) Quelle est ta revue scrap préférée ???

Ahh !! Je dois dire que je les aime toutes ...avec une préférence pour deux : Esprit Scrapbooking et Histoires de Pages .

 

5) Arrives tu à avoir un coin scrap bien rangé ????

Ouhh là là !! Question délicate ! Je vois déjà les copines sourirent !! Je suis la reine du désordre et leurs gentilles tentatives d'aide au rangement n'y changent rien ;impossible pour moi de ranger ;je m'y retrouve très bien ,même si parfois je cherche , le désordre m'aide à créer !

 

Voilà Brigitte ,j'espère avoir été à la hauteur !

A mon tour donc de "taguer " des scropines ; j'ai choisi : Delphine, Sabine, Véro , Nelly , Patou  .

Voici mes questions :

1/ Comment définirais-tu ton scrap ?

2/ Réalises-tu des pages,minis , cartes ou home déco ?

3/ As-tu un endroit perso où tu peux te poser pour scrapper ?

4/ Participes-tu parfois à des ateliers ou crop ?

5/ Si tu devais résumer le scrap en un seul mot , ce serait ...

Merci à celles qui joueront le jeu ;-)

Bon Week-end à toutes ,

bises,Christelle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir joué le jeu et ainsi de te connaitre un peu plus !!! bonne soirée, bises
Répondre
A
Hello ! 4 jours sans post holala!
Répondre
J
c'est gentil d'avoir pensé à moi mais, après avoir demandé sur mon blog personne n'est intéressé !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Coucou !<br /> <br /> C'est sympa cet article, j'ai l'impression d'un peu mieux te connaitre :) et je me retrouve dans certaines de tes réponses ^^<br /> <br /> et c'est très gentil à toi de me poser ces questions , j'y répondrais sur mon blog avec un article exprès dans la semaine.<br /> <br /> Passe un bon dimanche !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Merci de ton choix, je suis très flattée mais pour autant, je ne vais pas suivre !!! rhoooo la vilaine !!!<br /> <br /> désolée, mais j’ai dit il y a ... longtemps que je ne répondais pas à ces tags ... alors je ne vais pas faire d'exception !!<br /> <br /> Bon dimanche à toi
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité