Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
10 août 2012

Mini sur page "Souvenirs souvenirs ".

 

 

Bonjour ,

 

par cette belle journée ,je viens vous proposer le visuel de mon prochain projet un peu "farfelu "  que j'ai pris grand plaisir à concevoir et à scrapper ! Il s'agit d'un mini sur page très particulier ; il s'ouvre de façon spéciale et est très spacieux : il nécessite 38 photos !! De quoi faire un joli reportage !

L'atelier se déroulera sur deux jours  le dimanche 19 août de 10 h à 17 h ...et le vendredi 24 août en soirée

 

Le visuel :

IMG_5862    IMG_5863

 

IMG_5864    IMG_5865

 

IMG_5866    IMG_5867

 

Quel est votre avis ?

J'apprécie beaucoup vos commentaires que je prends grand plaisir à lire !

Voici la liste des photos :

-pour la couverture ,2 verticales de 11 de haut sur 7 de large

- 4 horizontales de 13 de long sur 6,5

- 22 carrées de 6,5

- 3 horizontales de 15 de long et 7 de haut

- 2 carrées de 11

- 2 verticales de 10 ou 11 sur 15 de haut

- 3 verticales de 12,4 de haut sur 5,9 de large

Pour celles qui veulent apporter leurs encres ,nous utiliserons la distress faded jeans et son CND , la stazon midnight blue , la SU rouge capulet ,la SU riche raison , la glimmer mist jack frost et la glimmer lily pad .

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Véro et Elise  !

Merci de vos nombreuses visites ,du monde entier ! Whaou !

 

A bientôt avec une page !

Bon week-end ,bises ,

Christelle.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je confirme, pour l'avoir vu et manipulé, que ce mini-album sur page est magnifique, très ludique. Il se prêtera très bien pour y inclure un condensé de photos de ma nièce de 0 à 36 mois! Je me réjouis de le réaliser dès que j'ai un peu de temps. Encore bravo pour cette belle réalisation!
Répondre
F
wow, quel beau projet ! 38 photos mazette... belle journée à toi et encore bravo pour toutes tes belles réalisations
Répondre
S
Autant de photos pour un mini !!!! ouahhhhhhhhhhhhh........ quel dommage que nous soyons un peu loin.......... bises
Répondre
S
Ton visuel laisse envie de voir l'intégralité de ton album. Surtout que 38 photos ce ne pas rien !!! Je suis curieuses de voir la disposition des photos :)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
38 photos??? ce n'est plus un mini...mais un album!!! Bon WE.
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité