Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
16 août 2012

Coucou

Bonjour tout le monde !

Mille fois merci  pour vos nombreuses visites et commentaires que je lis toujours avec grand plaisir !

Par cette journée estivale ,je vous propose une petite page toute simple :

IMG_5885         IMG_5886

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir .

Qu'en pensez-vous ?

Voici aussi le visuel de la page proposée à l'atelier ce vendredi 31 août à 19 h 30 ; il s'agit du vis-à-vis de la page "la vie est belle " proposée ce vendredi 17 août à 19 h 30 ; elle nécessite 5 photos verticales dont 4 de 6 de large sur 11 de haut et une de 4 de large sur 8 de haut ; si vous le souhaitez vous pouvez apporter votre distress black et son cnd et votre versafine noire .

IMG_5887        IMG_5888

IMG_5890

 

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Brigitte ; j'espère que tu te plairas ici ;-)

Belle journée et à bientôt ,

Christelle.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page !!!<br /> <br /> Et le visu pour ton prochain atelier donne envie de voir la suite !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Une page mignonne comme tout aux allures estivales mais aussi champêtre et bucolique, très chouette!
Répondre
M
Jolie page et ton visuel toujours top et donne bien l'idée de la page en vrai qui est très city je trouve. Bravo!
Répondre
S
Très jolie page, bien de saison avec ces belles photos !!! bonne journée, bises
Répondre
J
une superbe page magnifiquement mise en page j'adore la superposition des bordures <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité