Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
24 août 2012

Page matières !

Bonjour ,

un petit post rapide aujourd'hui pour vous montrer le visuel de la prochaine page que je proposerai en atelier le vendredi 07 septrembre à 19 h 30 ; il s'agit d'une page très nature dans des couleurs neutres beige ,café ,vert tendre ; une page toute en découpes , tampons et matières : elle comporte des décos en métal , en bois et du tissu .

Voici la liste des photos : 3 verticales de 5,7 de long sur 8,7 de haut ; 2 horizontales de 8,7 de long sur 5,7 de haut ; 1 verticale de 8 de long sur 10 de haut et une horizontale de 11,5 de long sur 8,5 de haut ;pour les encres ,si vous le souhaitez , vous pouvez apporter la stazon brune , la SU wasabi et la SU doux suède .

IMG_5907    IMG_5908

IMG_5909   IMG_5910

Qu'en pensez-vous ?

Attention , si le projet vous tente , il n'y a que 6 kits disponibles .Inscrivez-vous vite via le contact auteur .

Je profite de ce message pour vous remercier pour vos commentaires de plus en plus nombreux et pour votre intérêt pour mes créations ; j'aurai d'ailleurs bientôt une bonne nouvelle à vous annoncer ...mais chut ...c'est encore un peu tôt ;-) .Merci aussi à Brigitte et à Ange pour votrer inscription à ma news-letter !

Au plaisir de vous lire ,

bisous et à très vite avec une page ,

Christelle.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe !! je veux en voir plus ...
Répondre
J
super combo de couleurs. Tu nous fais saliver avec tes zooms!!!!
Répondre
M
De passage... Pour ce que j'en vois, cet album a l'air vraiment superbe, c'est pile les coloris que j'aime...
Répondre
L
encore une page de toute beauté, j'ai hâte de la réaliser.
Répondre
N
Super page !! J'adore. Les kits sont vendus.?
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité