Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
19 septembre 2012

Toujours là !!

Bonsoir ,

15 jours que je n'ai rien posté !! Que le temps passe vite ! Et les journées sont vraiment trop courtes pour réaliser tout ce que l'on aimerait !

Ce soir , je vous propose une page avec un petit volet qui cache deux photos .

IMG_6221    Cliquer pour agrandir .

IMG_6222   Le volet ouvert .

Quel est votre avis ?

Vous le savez ,j'adore vous lire ! Encore merci pour vos nombreux commentaires ;vous me gâtez !

Voici aussi l'agenda d'octobre ;il est temps me direz-vous ;-)

-tous les vendredis à 19 h 30

-le dimanche 28 octobre de 10 h à 17 h ou plus .

Les visuels arrivent très vite ; je file à l'atelier terminer le prochain projet ,que je prends beaucoup de plaisir à imaginer !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ; merci pour vos nombreuses visites du monde entier ! La magie d'internet ,cela me fascinera toujours !

Je vous souhaite une douce soirée ,bisous ,

à très vite,Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton univers suite à ton com chez moi et waouhhhhhh ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> J'aime bcp tes pages et minis !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & à très vite !!!
Répondre
C
superbe page et bonne idée ce volet!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> biz
Répondre
P
Ta page est très belle - et tout à fait par hasard, je viens d'en faire une il y a quelques jours dans le même style - bizzz
Répondre
M
jolie et originale cette réa.
Répondre
S
Une bien jolie page avec cette cachette bien sympathique !!! tout comme toi, je trouve que le temps passe trop vite, meme pas eu la possibilité de me remettre au scrap .... ça va venir, bonne journée, bises
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité