Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
29 septembre 2012

C'est l'automne !

Bonjour ,

l'automne est arrivé sur nos contrées du nord ! Et avec lui ,l'envie de scrap s'amplifie ! Rien de tel que de s'installer à sa table de scrap pour s'évader de ce temps maussade ! Voici le visuel de ma nouvelle page  qui sera réalisée en atelier le vendredi 19 octobre à 19 h 30 .Une nouvelle page très nature  (avec un volet ) qui nécessitera 4 photos : 1 horizontale de 11,5 cm sur 11 cm de haut ; 1 verticale de 14,5 de haut sur 11 de large et 2 horizontales de 15 de long sur 7 de haut .

Si vous souhaitez emporter vos encres , nous utiliserons la distress walnut et son cnd,la su brune dune et la su pépite de chocolat .

Le visuel :

 

octobre 12 -1         octobre 12 -2

 

 

 

octobre 12 -3

 

Qu'en dites-vous ?

 

Justine a eu un peu de temps pour réaliser la vidéo que je vous propose aujourd'hui ; il s'agit du mini -bois ; une réa sur page avec des matières , des tampons , des volets !


Comment le trouvez-vous ?

Merci pour vos petits mots encourageants que je lis avec beaucoup d'attention ;)

Je vous souhaite un bon dimanche et rendez-vous la semaine prochaine pour d'autres visuels et pour l'agenda de fin d'année !

Bisous ,

Christelle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un petit commentaire pour faire un essai !!!!
Répondre
C
Rien qu'avec l'aperçu je sais que je vais aimé cette page, quand au mini il est superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonsoir Christelle !<br /> <br /> Je retrouve enfin du temps pour le net, et pour découvrir ton nouveau projet (avec des volets ;-) dont les couleurs me plaisent vraiment beaucoup : il a l'air super ! Et bravo à Justine pour la video...
Répondre
V
Ah Christelle, encore plein de surprise, j'adoore!! rien à faire, je suis une 'Fan' de tes albums. Je m'en réserve un. Bisous
Répondre
S
Très sympa ces petites cachettes !!!<br /> <br /> Aujourd'hui pas de scrap, il faisait beau et j'ai encore profité de ces derniers jours de soleil.... Bonne soirée, bises
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité