Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
8 octobre 2012

Page de saison .

Bonsoir ,

merci beaucoup pour l'accueil que vous avez réservé à mon dernier mini sur page ! Cela fait vraiment plaisir !!

Comme promis la semaine dernière voici l'agenda de fin d'année :

-en novembre et décembre ,atelier tous les vendredis à 19 h 30

-dimanche 18 novembre de 10 h à 17 h ou plus

-dimanche 02 décembre de 10 h à 17 h  ou plus ;)

Les projets sont en cours de réa ; dès que possible, je posterai les visuels .

Ce soir ,une petite page bien de saison ; des couleurs chaudes ,des feuilles ,des photos d'une chouette balade dans les bois.

IMG_6265

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos commentaires que j'apprécie tant !

Une autre info ; j'ai eu la possibilité de préparer un dernier kit "Mer du nord " dont vous pouvez voir la vidéo dans

un article précédent ; ce kit est très complet ;il comprend tous les papiers ,embellissements,tamponnages et découpes dies ainsi qu'un pas-à-pas complet avec photos ,schémas et vidéo ,le tout sur dvd .J'accepte les paiements paypal et expédie de Belgique ou de France ;si ce kit (le tout dernier !! ) vous intéresse ,contactez-moi via le contact auteur !

Un p'tit visuel pour vous donner envie ...

IMG_6245

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !!

N'hésitez pas à me laisser un p'ti mot pour que je puisse visiter vos blogs ;)

A bientôt ,bisous ,

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog, il y a pleins de belles réalisations
Répondre
E
tres jolie page, bravo bises
Répondre
V
Tres jolie ta page j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bise à bientot <br /> <br /> <br /> <br /> ps: pour nous la moto c'est tout nouveau didier vient d'avoir <br /> <br /> son permis et tu te doutes bien que le jour même la moto était<br /> <br /> commandée lol
Répondre
V
très jolie découpe des photos ! c'est original , il fallait y penser :)<br /> <br /> bises , passe un bon weekend
Répondre
L
comme tu dis de saison cette page lol les arbres commencent avoir ce beau panel de couleurs comme ta page, elle me plait bcp<br /> <br /> biz
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité