Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
14 octobre 2012

Merci !!

Bonsoir tout le monde ,

 

un p'tit post rapide ce soir afin de remercier chaleureusement toutes les scrappeuses (et vous étiez nombreuses , très nombreuses !! ) qui ont participé à  l'atelier cet après-midi ! Merci pour votre présence ,votre bonne humeur et votre enthousiasme !

Merci aussi pour l'accueil que vous avez réservé à mes nouveaux projets et pour ces bons moments passés en votre compagnie !!

Je vous fais de gros bisous et à très vite avec une page .

Pour les scrappeuses françaises ,je ne vous oublie pas ! Les colis seront postés demain à Paris ;)

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas pu venir mais je suis certaine que c'était sympa et bon !!!! On est toujours très bien accueilli chez vous !!!!! C'est pour ça qu'on revient souvent ..... Bisous bisous
Répondre
S
Pas de photos ???? bonne journée, bises
Répondre
M
C'était F O R M I D A B L E ! Une ambiance harmonieuse chaleureuse et amicale.<br /> <br /> Merci Christelle et Déborah.Merci au cuistot aussi.bisous de moi itou.
Répondre
L
plaisir partagé, j'ai passé une très bonne après-midi. La tarte au sucre était excellente.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bien contente pour toi , c'est génial que tu t'éclate bien avec tes ateliers :)
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité