Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
31 octobre 2012

Page estivale et agenda 2013 !

 

Bonjour à toutes ,

merci beaucoup pour vos nombreux commentaires sur ma page précédente ;ils me font chaud au coeur !!

Aujourd'hui ,la Belgique est baignée par un soleil radieux ! J'en ai profité pour photographier une page réalisée cet été  !

Justine,petite fille , que le temps passe ! La voici :

 

IMG_6684

 

Quelles sont vos impressions ??

J'ai hâte de vous lire !

 

Et voici déjà l'agenda du début 2013 :

-tous les vendredis soir de janvier et février

-le dimanche 20 janvier de 10 h à 17 h ou plus

-le dimanche 10 février de 10 h à 17 h ou plus

Les projets sont en cours de réalisation ; je pourrai très vite vous montrer le visuel de mon prochain projet .

Une petite info : ce sera un projet de grande taille ,à mettre dans un album 30 x 30 ,dans de belles couleurs :le kraft,le ciel , le bleu moyen et une pointe de café !

Il me tarde de pouvoir m'installer à mon bureau scrap , ce projet me plaît et m'amuse énormément !!!

A très vite ,bisous à toutes ,

Christelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De superbes pages par ici ! <br /> <br /> J´habite à la frontière belge, t´es ou en Belgique ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ta page est très belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ta page est superbe,les couleurs douces et plein de jolis détails!Nous nous sommes régalés dans ta Belgique,biz.
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité