Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
10 novembre 2012

Mini "Délicieux moments entre nous " .

Bonsoir ,

comme promis ,je vous propose du scrap en version mini-album .

Imaginer ce projet m'a apporté beaucoup de bonheur et m'a permis de revivre de belles vacances en famille .

Il y a quelques temps déjà je partageais avec vous son visuel :

IMG_5379    IMG_5388

 

Et voici la p'tite vidéo :

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos petits mots si précieux ,que je lis avec beaucoup d'attention !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ; vous êtes désormais 50 à me suivre !

Votre intérêt pour mes créations me touche beaucoup !

 

Et bonne nouvelle ! Quelques kits du projet présenté ce soir sont encore disponibles .

Ils sont très complets avec papiers ,embellissements ,pas-à-pas détaillé ,shémas, photos .

Le projet vous intéresse ? Vous avez des questions ? Contactez-moi via le contact auteur du blog ; je vous répondrai avec plaisir ;)

Voilà pour ce soir ; je vous souhaite un excellent week-end reposant !

Bisous à toutes ,

Christelle.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique...je suis 1 amie de pascale.
Répondre
G
Magnifique ! et bravo pour la video!...<br /> <br /> Rien de tel pour apprécier vraiment ton travail !
Répondre
C
J'adore ton mini et sa forme, bises.
Répondre
C
C'est superbe !
Répondre
A
coucou je t'ai envoyé un mail, l'as tu reçu ?? biz
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité