Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
22 novembre 2012

Visuels !

Bonsoir à toutes,

tout d'abord ,merci beaucoup pour les nombreux commentaires que vous avez pris le temps de m'écrire ! Mon mini vous a plu ; me voilà ravie !

Ce soir ,trois visuels à vous montrer pour trois pages ; voici le premier ; l'atelier aura lieu

 le vendredi 30 novembre à 19h30.

Il s'agit d'une page nature avec un travail de fond à la peinture ,aux panpastels,de l'embossage à chaud et beaucoup de tampons ; l'atelier nécessitera 1 photo verticale de 15 de haut sur 10 ou 11 de large et 6 verticales de 8,5 de haut sur 5,5 de large .

Si vous souhaitez apporter vos encres nous utiliserons la distress walnut et son cnd ,la SU brune dune et la SU café .

IMG_6768

IMG_6772

 

 

Le vendredi 07 décembre à 19 h 30 :

je vous propose le vis-à-vis de la page précédente ; vous aurez besoin de 2 horizontales de 14 cm de long sur 7 de haut et 4 horizontales de 13 de long sur 6 de haut .

Encore un beau travail de fond de page et toujours beaucoup de tampons ;le visuel :

IMG_6775

 

 

Le vendredi 14 décembre à 19 h 30 :

une page plus "girly " dans des couleurs que j'utilise plus rarement ,réalisée avec les superbes nouveaux papiers kési'art ;encore un chouette travail de fond de page ,des découpes et un petit volet ;nous utiliserons une horizontale de 15 de long sur 10 ou 11 de haut ,une horizontale de 8,5 de long sur 7,5 de haut et une horizontale de 6 de long sur 4,5 de haut ,ainsi que l'encre distress aged mahogany et son cnd ,la versafine grise , la SU gris souris et la SU frisson framboise .

IMG_6776

IMG_6777

Qu'en dites-vous ?

Si vous souhaitez vous inscrire à un ou plusieurs ateliers ,contactez-moi via le contact auteur du blog .

Bienvenue à mes nombreuses nouvelles abonnées !

Merci pour votre visite ,votre fidélité et votre intérêt pour mon scrap ; vous me gâtez !

Bisous ,bonne nuit ,

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oulaa tout ça fais briller mes yeux, c'est beau beau beau !!
Répondre
N
Tu nous met l'eau à la bouche avec tous ces visuels. Tu as dû bossé dur : le résultat en valait le coup.Bises
Répondre
C
Mince on a pas le droit de voir les pages, je repasserai, bises.
Répondre
E
Curieuse aussi.... j'espère découvrir un jour ces projets qui m'ont l'air superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De biens jolies projets !!!
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité