Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
29 novembre 2012

Nouveautés boutique !

Bonjour ,

un petit coucou rapide aujourd'hui ! Bientôt le mois de décembre , avec beaucoup beaucoup de  travail pour moi ,donc peu de temps pour scrapper et pour alimenter le blog !

 

Voici aussi un p'tit aperçu du nouveau grand projet sur page ; pas encore terminé mais je ne désespère pas de trouver un peu de temps ;)

De belles couleurs chaudes , des tampons , du travail aux encres ...

 

IMG_6784

 

Merci pour vos commentaires tant appréciés !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Rendez-vous ce week-end avec une page et les infos pratiques pour le nouveau grand projet !

Bisous ,bonne fin de semaine ,

Christelle.

 

l

Publicité
Publicité
Commentaires
G
WOW !... Le rêve pour une scrappeuse !
Répondre
S
Lorsque l'on a des scrapeuse à qui l'on veut faire plaisir.... il y a l'embarras du choix !!!! bon courage pour cette période un peu chargée, bises
Répondre
V
coucou ! <br /> <br /> Les fêtes arrivent très vite, c'est vrai que ça doit représenter beaucoup de travail pour toi en ce moment :)
Répondre
M
Bon courage pour cette période riche en travail.<br /> <br /> Je ne pense pas que te "petite boutique" soit visible sur le Net. Je me trompe ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu ce matin le kit. Merci beaucoup. Je ne pense pas le faire avant janvier février : je deviens raisonnable. Je ne le ferai que lorsque j'aurai terminé trois autres minis promis....<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> mjf
Répondre
E
Bon courage pour cette période intense en activités en tout genre et où le temps passe encore plus vite que d'habitude !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité