Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
3 décembre 2012

Petits moments de détente en famille !

Bonsoir ,

un petit post rapide ce soir pour vous présenter (enfin ! ) le visuel de mon nouveau projet ; il s'agit d'un mini-album sur page dans de belles couleurs chaudes , de belles découpes de pages , du travail aux distress , des tampons bien sûr , et une chouette structure ; ce mini vous permettra de réaliser un reportage de 20 photos .

Ce projet sera réalisé le dimanche 09 décembre de 10 h à 17 h et le vendredi 14 décembre à 19 h 30 ; la page "girly" initialement prévue à cette date est postposée au vendredi 21 décembre à 19 h 30 .

Le visuel de ce nouveau projet :

IMG_6882

IMG_6883

IMG_6885

IMG_6886

 

Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie encore pour les nombreux commentaires ,tant apréciés,  que vous prenez le temps de m'écrire ! 

Pour le projet proposé , voici la liste des photos nécessaires ;

- couverture : 1 horizontale de 14 de long sur 10 de haut

-volet 1 :- 2 verticales de 11,5 de haut sur 11 de long  

              -1 horizontale de 13 de long sur 10,5 de haut

              - 1 dans laquelle nous couperons un petit détail

              -2 verticales de 10 de haut sur 5,8 de long

-volet 2 : -2 carrées de 10,5

               -1 horizontale de 11 de long sur 10 de haut

               -1 verticale de 11,2 de haut sur 9,8 de long

               -1 verticale de 13 de haut sur 9,7 de long

               -2 horizontales de 15 de long sur 11 de haut

-volet 3 : - 2 verticales de 8 de haut sur 7 de long

               - 1 verticale de 15 de haut sur 8,7 de long

               -1 horizontale de 14 de long sur 10 de haut

               -1 verticale de 14 de haut sur 10 de long

               -1 verticale de 28,5 de haut sur 18 de long : cette dimension provient d'un format 20x30 recoupé ;

                 cette photo peut être collée par après .

Quant aux encres utilisées , si vous souhaitez apporter les vôtres : la stazon noire , la SU pépite de chocolat , la SU brune dune, la SU cerise carmin , la distress walnut et son cnd , la distress peeled paint et son cnd , la distress aged mahogany et son cnd .

Et comme promis , une page bien de circontance ; le net regorge de merveilleuses cartes pour les fêtes qui approchent à grands pas ; je n'ai malheureusement pas le temps d'en faire cependant je vous propose ce soir une page dans l'ambiance du moment !

 

Noël

Désolé pour ces couleurs ternes ! J'ai pensé bien faire en la photographiant au jardin ce matin et bien non , on dirait qu'il fait nuit ! Ahh quelle idée de vivre dans les contrées du nord ;) !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ; merci  à toutes pour votre fidélité !

Bonne nuit , bises ,

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, encore un projet qui pourrait venir par chez moi... tout beauuuuuuuu, j'aime !<br /> <br /> La page est bien dans l'esprit de Noël, elle est superbe. Bisette matinale et déjà bon week-end
Répondre
G
Une magnifique page dans l'esprit de Noël...
Répondre
B
Un album qui donne envie d'être scrappé rien qu'en regardant les visuels. Et une page de circonstance avec mes couleurs préférées. Scrapbises.
Répondre
A
C est très très très beau non, que dis je de ce que je vois c est trop trop beau !biz
Répondre
C
Bonjour :) merci de ta petite visite sur mon blog et de ton commentaire :)<br /> <br /> ton blog est superbe tout comme l'est cette page ! :)
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité