Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
12 décembre 2012

Une bonne surprise !

Bonsoir à toutes ,

 

un post qui me tient à cœur ce soir !

Ce mardi ,une scrappeuse française de haut niveau m'a fait le plaisir de venir me rencontrer pour découvrir mes projets : il s'agit de Carole , muse et design team chez Florilèges design !!  Et oui , quel privilège !!

Nous avons beaucoup échangé ,partagé ,discuté , un vrai moment de bonheur !! Autant vous dire que j'étais sur mon petit nuage !! Et j'y suis toujours car Carole m'a proposé de poster deux de mes créas sur le blog de " Variations créatives "  !

A voir ici ! C'est Noël avant l'heure !!

Merci Carole pour ta visite ,tes compliments et ton enthousiasme !

Merci aussi pour vos précieux commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ; j'espère que vous vous plairez ici !

Je reviens très vite avec de nouveaux visuels et un projet en vidéo !

Bisous à toutes ,

Christelle .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J avais vu tes deux pages sur leur blog, je les avais trouvés jolies. Bravo,bises.
Répondre
S
Tout d'abord merci de ton passage sur mon blog!<br /> <br /> J'ai pu visiter le tiens à mon tour où j'ai pu voir de jolies réas bravo!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Félicitations!! c'est génial!! :-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Coucou, je découvre ton blog grâce à ta visite sur le mien, dont je te remercie tout d'abord ! c'est toujours un plaisir ces nouvelles rencontres... Du coup, j'ai pris le temps de faire un petit tour chez toi cet après midi, une très belle balade vraiment, nul besoin de me forcer car ici tout est beau !!... J'en profite pour te féliciter pour cette mise à l'honneur sur Variations Creatives, tout à fait méritée, et tes deux pages sont magnifiques !!! J'ai bien envie de m'abonner à ta newsletter tiens...;) Ne m'en veux pas par contre si je ne te laisse pas de com' à chaque fois, car j'ai déjà mon lot de scrap'amies que je ne veux pas négliger, et difficile d'être partout à la fois, snif. Bises et bonne soirée
Répondre
V
je suis très contente pour toi, tes réas sont magnifique, c'est un bonheur pour les yeux !<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité