Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
1 janvier 2013

Vive 2013 !!

Bonjour à toutes ,

 

en ce 01 janvier , je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle !! Que l'année 2013 ,vous soit douce, remplie de petits bonheurs au quotidien , riche en rencontres et en partage et comble vos espérances !

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos visites du monde entier, vos nombreux commentaires que j'apprécie tant ,et votre fidélité !! Sans vous , ce blog n'existerait pas !

Merci de me permettre de vivre cette fabuleuse aventure qui me comble de joie !

C'est un réel bonheur pour moi d'animer des ateliers et de transmettre ma passion même si parfois mes projets sont, disons , quelque peu tordus ;)) ! Merci pour tous ces bons moments passés en votre compagnie ! J'espère qu'ils seront encore nombreux en 2013 !

L'existence de ce blog m'a permis aussi de faire de belles rencontres virtuelles ; c'est toujours un grand plaisir de communiquer via la toile avec mes scropines !!

Plus concrètement , le mois de décembre a été fort chargé pour moi ; c'est pour cette raison , que je n'ai pas beaucoup posté ni même scrappé ; j'aurai cet après-midi quelques heures pour me plonger dans le nouveau projet que j'aurai le plaisir de donner en atelier  ; seulement quelques heures car les soldes commencent en Belgique et la foule sera une fois de plus au rendez-vous ; donc , beaucoup de travail , peu d'énergie et pas de liberté pour scrapper !

Aujourd'hui, je vous propose un visuel du prochain projet costaud qui sera donné sur plusieurs ateliers dont le dimanche 20 janvier ; il s'agit d'un grand "livre  de Noël " !! Une structure très originale , beaucoup de techniques , de belles couleurs , de très beaux tampons ; un projet qui me plaît déjà beaucoup ! J'ai hâte de le continuer !

Quelques aperçus :

IMG_7084

IMG_7089

IMG_7092

Quelles sont vos impressions ?

Je reviendrai la semaine prochaine ,avec les informations pratiques pour ce nouveau projet et aussi avec une page !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire à la suite de ce post ; je pourrai ,comme cela découvrir votre blog !

Bonne journée , à bientôt ,

bisous ,

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adooore, mais ou est le reste? Je veux voir!
Répondre
A
mes impressions ??? mais j'adore, mais je veux voir le reste, que dis je ??? j'exige de voir le reste et viiiite !!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
bonne et heureuse année pour toi et les tiens bizz
Répondre
C
Très alléchant... !
Répondre
A
ce projet me semble superbe!!!<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog!<br /> <br /> bonne année à toi.
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité