Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
27 janvier 2013

Merci !!

Bonsoir à toutes ,

 

comme le temps passe ! Presque un mois que je n'ai pas posté !

Un petit message ce soir pour vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à mon nouveau projet le

"Livre de Noël " ; merci aux participantes des ateliers, merci pour vos très nombreux commentaires et votre intérêt

qui me vont droit au coeur !

Ce soir  , je viens aussi remercier les 16 participantes de l'atelier de cet après-midi ! Nous avons passé un très

agréable moment de détente et d'échange ; ce fût un réel plaisir de vous accueillir !

Merci également aux nouvelles abonnées de ce blog : vous êtes désormais 80 à me suivre !

C'est inespéré !

Je reviendrai très vite  ; demain, si je trouve assez de temps , je finaliserai le prochain

projet ! Il s'agit d'un mini sur page , dans un joli camaïeu de bleus , sur le thème de l'hiver !

Un petit visuel :

 

IMG_7197

IMG_7198

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour les petits mots que vous prendrez le temps de m'écrire ; ils me font grand plaisir !!

A très bientôt , bisous ,

Christelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ce projet a l'air très beau
Répondre
C
c'est beau tout ce bleu, j'aime !
Répondre
L
je me suis bien amusée pendant l'atelier SU, merci pour ton accueil.<br /> <br /> Très impatiente de découvrir ce que tu nous as mijoté comme page, l'avant-goût est prometteur. A bientôt, bisous
Répondre
G
Un visuel qui est déjà accrocheur et qui donne envie d'en voir plus, c'est sur il va faire sensation!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
J
c'est toujours plaisant de partager de bons moments et ça passe si vite une journée comme celle là.<br /> <br /> le nouvel album se présente bien ...à quand la suite ?
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité