Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
8 février 2013

Page tags .

Bonjour à toutes ,

 

comment allez-vous aujourd'hui ?

Ici , l'hiver n'est pas encore terminé ; après quelques belles éclaircies et une hausse des températures qui nous faisait rêver de printemps , l'hiver est revenu en force ; il a neigé cette nuit sur beaucoup de nos régions .Alors pour s'évader de ce climat froid , je vous propose une page .

Mais avant tout , je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées ; nous approchons tout doucement des 100 inscrites ; pour fêter cela , je réfléchis à une petite surprise pour la centième abonnée ; je vous en reparlerai dans le prochain post .

La page que je vous propose aujourd'hui se compose d'un volet simple et permet d'utiliser 4 photos de grand format .

Les couleurs sont bien plus lumineuses "en vrai" mais vu les conditions climatiques , impossible de faire mieux !

 

IMG_7100

 

IMG_7101

 

IMG_7102

 

Qu'en pensez-vous ? Elle vous plaît ?

 

Merci mille fois pour les commentaires que vous prenez le temps de m'écrire à chaque post !

C'est un immense plaisir pour moi de vous lire et de découvrir vos impressions !

Votre enthousiasme est un moteur pour moi !

A bientôt , avec la surprise pour la 100 ème abonnée !

Je vous souhaite un excellent week-end , bon scrap pour beaucoup d'entre nous vu la météo !

Bisous ,

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une très jolie page , tu es la reine des pages à volets .
Répondre
L
quelle jolie page, et tous ces tags, c'est une très bonne idée !
Répondre
I
Très jolie page avec un nombre impressionnant de photos ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
C
j'adoooore !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une superbe page, merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire<br /> <br /> Biz
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité