Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
8 mars 2013

News !!

Bonjour à toutes ,

 

j'espère que vous allez bien !

Hier , mon gentil mari ;;)) a accepté de garder la boutique (il a horreur de ça !) pour que je puisse aller au salon Créativa Bruxelles ! Une grande première pour moi , d'aller à un salon le premier jour !! Merci mon chéri ;;))

 

Une belle matinée de délassement (merci Véro ) , de découvertes et de belles rencontres dont l'adorable Nathaly de l'excellent magazine "Carnet de Scrap " ; la p'tite photo souvenir que je partage avec vous :

 

IMG_7409

 

 

Je vous propose un petit visuel de la page (très originale )qui vous sera  proposée": le vendredi 22 mars à 19 h 30 :

 

elle nécessitera deux photos verticales : une de 13,5 cm de haut sur 9,3 de large et une de 13,5 cm de haut sur 9 cm de large ; nous utiliserons la distress faded jeans et l'encre SU bleu nuit .

 

IMG_7264

IMG_7265

 

Et pour terminer une petite page ( à volets bien sûr )  ,photographiée début de semaine quand le printemps s'était installé sur la Belgique ; ce n'était que pour deux jours , les prévisions nous annoncent de la neige pour le début de semaine prochaine  pff !

 

 

IMG_7256

IMG_7257

 

Merci pour vos petits mots que vous prenez le temps de m'écrire ! Ils me vont droit au coeur !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ; vous serez bientôt 90 ; la centième recevra une petite surprise ;))

Je vous souhaite un excellent week-end , bisous ,  

 

Christelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Suite à ton passage sur mon blog, je découvre le tien!! de beaux achats et de belles pages de scrap!!!
Répondre
C
Très belle ta page avec un beau travail de tamponage
Répondre
C
Très sympa le principe de cette page. Bravo pour cette belle idée !!
Répondre
V
waouhhh trop trop belle ta page...<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
B
J'aime beaucoup l'idée des cachettes sur ta page. Merci pour la photo qui nous permet de te connaitre !!! Biz
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité