Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
30 mars 2013

Bonnes nouvelles !!

Bonsoir à toutes ,

 

 

les bonnes nouvelles s'enchainent !! Tout d'abord , merci aux participantes de mon petit jeu pour les entrées à VS ; les invitations ont été postées hier ; )) . J'espère que vous vous y amuserez bien   !!

 

Seconde bonne nouvelle : je peux partager avec vous les infos concernant mon nouveau projet ; il s'agit d'un mini urbain , à la structure très originale  , qui nécessite 13 photos .

Voici le visuel :

 

IMG_7317

 

IMG_7320

 

IMG_7323

 

IMG_7324

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Le réaliser vous tente ? N'hésitez pas à me contacter via le contact auteur du blog ; je vous informe avec grand plaisir !!

Le projet sera réalisé le dimanche 07 avril de 10 h à 17 h ; le vendredi 12 avril à 19 h 30  et le vendredi

19 avril à 19 h 30 .

 

Voici la liste des photos nécessaires ; attention : ne pas les poncer !

-2 verticales de 10,9 cm de haut sur 8 cm de large

-1 verticale de 11,5 de haut sur 8 de large

-1 horizontale de 13,5 cm de long sur 10 de haut

-1 horizontale de 14 de long sur 10 de haut

-1 verticale de 9,4 cm de haut sur 7,3 cm de long

-1 horizontale de 11 de long sur 10 de haut

-1 verticale de 12 de haut sur 6 de large

-1 horizontale de 13,8 cm de long sur 8,7 cm de haut

-1 horizontale de 14,4 cm de long sur 10 de haut

-1 verticale de 14,5 de haut sur 10 de large

-1 horizontale de 14 de long sur 10 de haut

-1 horizontale de 10 de long sur 7 de haut

Vous avez aussi besoin de 2 cartons plumes (1 de chaque ) :

-25,8 cm sur 21 cm

-26,7 cm sur 22,3 cm

Pour celles qui souhaitent apporter leurs encres : la distress black et son cnd ; la versafine black .

Vous aurez aussi besoin d'un feutre indélébile noir et de papier collant , en plus de votre matériel de base .

 

Et autre bonne nouvelle !!

 

Toute l'équipe de Florilèges Design nous a concocté de nouvelles superbes collections de tampons  bois et 12 nouvelles planches de tampons transparents !!

 

pat1

 

border line 1

Collection clear2

Je craaaaquue !! Et vous ???

 

 

 

Merci encore pour votre fidélité ,votre enthousiasme et votre intérêt pour mon scrap !

Merci pour les commentaires que vous prennez le temps de m'écrire !

A très bientôt , avec une réa en entier , c'est promis !!

Bonne fête de Pâques ,

bisous ,

Christelle.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, vraiment superbe ! et ce ne sont que des aperçus, qu'est ce que cela doit être en vrai !
Répondre
J
coucou Christelle. Ton projet semble superbe tant par les couleurs que par les engrenages choisis. D'ailleurs tu me donnes une idée : j'ai les brads et les dies mais je n'ai jamais pensé à les mettre sur des carrés de papier. le rendu est superbe!!! bises
Répondre
M
Très contente de t'avoir rencontrée au Salon VS, j'ai pu faire ta connaissance et voir ton magnifique album, quel beau travail ! Dommage que tu sois loin de nous, avec ma copine on irait volontiers scraper avec toi. Au plaisir. Bises.
Répondre
P
Quand les bonnes nouvelles s'enchainent, c'est génial <br /> <br /> et l'aperçu de ton album est prometteur !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Bien reçu la place VS encore merci a toi, bisous.
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité