Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
21 avril 2013

Visuels .

Bonsoir à toutes ,

 

vous allez bien ?

Le printemps semble tout doucement s'installer chez nous et cela n'est pas pour nous déplaire !

Ce dimanche , j'ai scrappé ! Ah quel bonheur ! Je viens donc vous proposer des visuels pour nos futures rencontres ;mais rassurez-vous , je n'ai pas fait tous ces projets aujourd'hui !!

 

Tout  d'abord , je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées ; vous êtes désormais 103 à me suivre ! Merci !!

Et comme promis ,  un petit cadeau pour la 100 ème abonnée qui est ...tadam ...

 

FLO-SCRAP83 !!! Bravo à toi ! Merci de me communiquer ton adresse postale .

Pour laisser la surprise à Flo , je vous montrerai la photo du cadeau au prochain post !!

 

Revenons aux visuels .

 

Pour le premier , il s'agit d'une page sur le thème des voyages , qui sera réalisée , à l'atelier ,

le VENDREDI 26 AVRIL à 19 h 30 .

Vous aurez besoin de 2 horizontales de 13,3 de long sur 8,2 cm de haut et 2 verticales de 9,5 cm de haut sur 6 de large ; pour les encres , nous utiliserons la versafine noire , la SU brune dune et la distress pumice stone .

 

IMG_7419

 

IMG_7421

 

IMG_7422

 

 

Autre projet que je viens vous annoncer ce soir :

il s'agit du   " Livre de la Mer " ; un nouveau projet que j'ai pris beaucoup de plaisir à créer !

Voici le visuel :

 

IMG_7409

 

IMG_7412

 

IMG_7416

 

IMG_7417

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Ce projet complexe sera réalisé sur plusieurs ateliers : le VENDREDI 03 MAI à   19 h 30 , le DIMANCHE 05 mai de

10 h à 17 h  ET le  VENDREDI   10 mai  à 19h 30 ; le nombre de places étant limité , n'hésitez pas à me contacter via

le contact auteur .

 

Ce projet nécessite 11 photos :

- 1 verticale de 11,2 cm de haut sur 6,2 cm de large

-1 carrée de 9,8 cm

-2 carrées de 10 cm

-1 horizontale de 15 de long sur 11 de haut

-2 verticales de 11 de haut sur 7,5 de large

-1 horizontale de 15 de long sur 11

-2 vericales de 11 de haut sur 6 de large

-1 verticale  de 11 sur 9

Quant aux encres , nous utiliserons la distress pumice stone, walnut , faded jeans , la SU bleu nuit , la SU brune dune .

 

Merci pour vos commentaires concernant mon tryptique !

Vous lire me procure toujours autant de bonheur !

Vous me gâtez , merci ;)

 

Je vous souhaite une bonne reprise demain ; courage !

A bientôt , bisous ,

Christelle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ton visuel bizzzzz merci pour ta visite sur mon blog
Répondre
P
Très bel aperçu !!!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
merci ma belle pour ton message laissé sur scraptounet. tjs. un grand plaisir de retrouver nos clientes au VS de Paris. A bientot. bizzzz de Mimi et Patrick
Répondre
B
Toujours de beaux projets par ici!!!
Répondre
C
hâte d'en voir plus, il a l'air magnifique
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité