Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
28 mai 2013

Bonnes nouvelles !

Bonsoir ,

 

vous allez bien ?

 

En ce qui me concerne , je suis sur un petit nuage ; dimanche  , j'ai eu la chance de participer ,avec une scrappeuse que j'apprécie beaucoup , à une crop animée de main de maître par Sandra Charbonnel !

Sandra nous a dévoilé tous ces secrets pour que nous puissions reproduire une de ces superbes créations ; dès que j'aurai un peu de temps (mais quand ,difficile à dire ! ) ,je le finaliserai pour le partager avec vous !

Encore merci à Joëlle et Ginette pour l'organisation et l'accueil et un tout grand merci à Sandra pour sa venue chez nous ,sa disponibilité , sa gentilesse et pour ces beaux échanges partagés ! Que du bonheur !

Et comme pour le moment je suis gâtée ( merci mes anges ;-) , j'ai la grande chance d'être publiée !

 

Souvenez-vous , lors de Créativa Bruxelles , j'avais rencontré Nathaly de l'excellent magazine  Carnets de Scrap ; lors de notre entrevue , Nathaly m'a confié une lourde tâche , à savoir , réaliser une  création d'un mini-album sur le thème de l'été , ainsi que deux pages ,à paraître dans le numéro de l'été .

Waouh !! Quel honneur mais surtout quelle pression  pour une première publication !

Merci encore Nathaly pour ta confiance , pour l'intérêt que tu as porté à mon scrap et pour les publications ; c'est inespéré !

Je vous invite à vous procurer ce beau numéro , magnifique comme tous leurs numéros .

 

 

couv-cds14-home

 

Pour les scropines françaises , il est disponible en kiosque ; quant à mes compatriotes belges , encore un peu de patience , il sera bientôt disponible en librairie !

Je vous remercie encore pour votre fidélité , l'intérêt que vous portez à mon scrap , les commentaires que vous prenez le temps de m'écrire et que j'apprécie énormément !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ,

à bientôt avec une réa ,

bonne soirée , bisous ,

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitations!!!il ne parait pas ici en Guadeloupe mais je l’achèterai dés mon arrivée en métropole ,merci pour ton gentil mot sur mon blog j'aime beaucoup ce que tu fais je m'inscris à ta new <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
Félicitations pour cette publication j'avais remarqué ce bel album dans carnet de scrap (je n'en loupe pas un ,je suis abonnée !). J'aime beaucoup, d'ailleurs je m'en suis inspiré un peu pour mon prochain album !<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton com. <br /> <br /> Bises et continue à nous émerveiller !
Répondre
A
Un immense BRAVO à toi : ta créativité "en toute discrétion"<br /> <br /> est récompensée et te projette dans un magazine. C'est une superbe récompense, que tu mérites vraiment. J'en suis hyper-heureuse pour toi. Bisouss. Anne-Cécile
Répondre
C
félicitations !
Répondre
C
Félicitations :)
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité