Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
19 juin 2013

Merci !

Bonsoir à toutes ,

 

ce petit coucou du soir pour vous remercier infiniment pour tous les commentaires , messages et félicitations que vous m'avez adressés  à propos de la publication de mes réalisations dans le dernier "carnets de scrap "; chacun de vos messages m'a beaucoup touchée et je ne m'attendais pas à en recevoir  autant ; de tout coeur , mille fois merci !

 

Aujourd'hui, je viens partager avec vous  une  de mes pages,  assez graphique , avec un volet bien sûr et même plusieurs petites cachettes ; je vous laisse la découvrir .

 

 

 

IMG_7523

 

 

 

 

Le volet central ouvert :

 

IMG_7524

 

 

 

 

Et les petites cachettes :

 

 

IMG_7525

 

 

 

IMG_7527

 

 

IMG_7528

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci encore pour les commentaires que vous prendrez le temps de m'écrire .

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et participantes à l'atelier ;-)

Je reviendrai plus rapidement ; je travaille actuellement sur le prochain mini que j'aurai le plaisir de vous proposer en formation ; dès que possible , je vous proposerai un  visuel .

 

A très bientôt ,

bisous , Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie et très bien pensée
Répondre
A
Superbe page. Je n'avais jamais vu cela, c'est très original. En tous les cas, vu le nombre de coms, tu as bcp de succès.
Répondre
M
Une merveille cette page !!! Gros coup de coeur !<br /> <br /> Et le visuel du mini est tout aussi beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe page, joliment travaillé, dans de belles couleurs.
Répondre
T
Magnifique !! J'adore le design et le combo !
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité