Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
27 juin 2013

Mini Vichy .

Bonjour à  toutes ,

 

comme promis , me voici de retour avec le visuel et les infos concernant le prochain projet que je vous ai concocté et que j'aurai le grand plaisir de proposer en formation les vendredi 05 juillet à 19 h 30 , le dimanche 7 juillet de 10 à 17 h et le vendredi 12 juillet à 19 h ; un grand mini que vous réaliserez de A à z avec une structure originale ; un projet au doux combo et aux mille et un détails .

 

 

Voici le visuel :

IMG_7587

 

 

 

IMG_7588

 

 

 

IMG_7589

 

 

 

 

IMG_7671

 

 

 

 

 

 

Et la petite surprise , une page entière de l'album  ;-)

 

 

 

IMG_7674

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci infiniment pour tous les commentaires que vous prenez le temps de m'écrire à chaque post ! Je les découvre et les savoure à chaque fois avec un immense plaisir ! Cela me réjouis que vous appréciez mon scrap ; votre fidélité et votre intérêt me touchent beaucoup !

 

 

Pour réaliser ce nouveau mini , vous aurez besoin des photos suivantes :

 

-1 verticale de 10 de large sur 15 cm de haut

-1 verticale de 10 de large sur 14,5 ou 15 cm de haut

-1 verticale de 7 de large sur 10 de haut

-1 verticale de 8,3 cm de large sur 11,8 cm de haut

-1 horizontale de 8,4 cm de large sur 7,4 cm de haut

-1 verticale de 9,2 cm de large sur 13,5 de haut

-1 verticale de 9,8 cm de large sur 14,2 cm de haut

-1 horizontale de 14,2 cm de large sur 9,4 cm de haut

-1 verticale de 7,8 cm de large sur 10,7 cm de haut

Nous utiliserons la distress pumice stone et son cnd , la Su café , la stazon brune et la versafine noire .

Vous aurez besoin de carton plume ; cette fois  j'ai utilisé du 3 mm pour  que les couvertures ressemblent encore plus à un livre ; deux mesurent 23 cm sur 28 cm et une de 3 cm sur 28 cm .

 

Ce projet vous tente ?

 Vous souhaitez vous joindre à nous ? Contactez-moi via le contact auteur du blog ; je vous communiquerai toutes les informations avec plaisir !

Et pour les nombreuses scrappeuses éloignées (pourquoi suis-je née en Belgique ?? ) , suite à vos demandes ,  je vais réaliser un tuto complet (avec mesures et photos ) ,que je mettrai en vente ; si cela vous intéresse , envoyez-moi un petit mot ;-)

 

 

Voilà pour aujourd'hui ; je vous souhaite une belle journée et vous dis à très bientôt ,

bisous ,

Christelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le tuto m'intéresse<br /> <br /> Et moi aussi , je suis née en Belgique<br /> <br /> Ariane
Répondre
D
bonjour ton album est raffraichissant j aime les couleurs et je suis partante pour un tuto à quand ce plaisir?
Répondre
S
super beau ton kit des couleurs que j adore , serait il possible d avoir un kit ou le tuto dis moi combien .
Répondre
C
Ton album est superbe, et j'aime beaucoup le choix du combo kraft-rouge-blanc, ça donne toujours un très beau résultat. Bises
Répondre
C
ils sont très chouettes ces 2 albums !<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog et pour ton soutien quand à la rentrée (berk) ;)
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité