Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
26 août 2013

Une très bonne nouvelle !

Bonsoir à toutes ,

 

je viens ce soir partager avec vous une très bonne nouvelle ;au mois de juillet dernier , Isa de chez Florilèges

Design m'a invitée à réaliser une création pour leur blog ;c'est avec un immense plaisir que j'ai imaginé un mini-album

100 % tampons Florilèges Design ; je vous invite à le découvrir ici ; merci beaucoup Isa pour ton intérêt , ta confiance et ton invitation qui me vont droit au coeur !

Et autre bonne nouvelle , pour mes compatriotes ou pour les Françaises qui n'ont pas peur de faire des kilomètres , j'aurai le grand plaisir d'animer une crop où vous réaliserez cet album de A à Z .

Elle aura lieu à Bruxelles le 13 octobre prochain ; si vous souhaitez vous joindre à nous , envoyez-moi un petit message , je vous fournirai tous les détails .

Merci encore pour les commentaires que vous prenez le temps de m'écrire et que j'apprécie toujours autant ; merci pour votre fidélité et bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Bisous , bonne soirée ,

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique. Bravo
Répondre
C
Félicitations ! Ca me permet de découvrir ton scrap de talent.
Répondre
T
Très bel album félicitations
Répondre
F
Coucou, fantastique, tu le mérites bien, c'est formidable, je suis très contente pour toi, tu réalises des merveilles, grosse bisette
Répondre
C
félicitations, très bel album !
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité