Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
18 septembre 2013

Folie’Scrap, Truffaut Baillet en France

Bonsoir ,

 

un petit passage ce soir entre deux préparatifs scrap !

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires concernant mon livre de la mer ;ils me font très très plaisir !!

Ce dimanche 22 septembre , j'aurai le plaisir de vous retrouver pour des Make & Take  sur le stand Florilèges Design au salon  Folie’Scrap, Truffaut Baillet en France ; j'y serai la journée et espère avoir le plaisir de rencontrer

certaines d'entre vous ; toutes les infos ainsi que les superbes tags de Sam, Steff, Vavie, Cathy85 et Scrapafany  ici .

Voici les tags que je vous proposerai :

 

Tag 1 Scrapistelle


 

M&T Tag 3 Scrapistelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aurai également le plaisir de vous retrouver, en crop, le dimanche 13 octobre à Bruxelles ; vous réaliserez ce projet :

 

FD 1

 

Nous démarrerons vers 9 h par un petit déjeuner ; je vous guiderai avec grand plaisir ,pour réaliser ce grand mini de A à Z ; la formation se terminera vers 18 h .

Il reste quelques places ; pour plus d'infos , n'hésitez pas à me contacter .

Au plaisir de faire votre connaissance ,

bisous ,

Christelle .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour c'est la première fois que je viens sur votre blog et je trouve tout très joli ... beaucoup de belles pépites .... c'est pas très bien de demander cela mais est ce que l'on peut acheter le tuto quelque part .... d'avance merci
Répondre
V
De très jolies réas ! Bonne soirée
Répondre
C
ça fait envie !
Répondre
S
salut christelle:<br /> <br /> ah combien j'aimerais y etre presente...mais il me faudrait plusieurs heures de vol et traverser tout l'atlantic :)<br /> <br /> bye bibiana
Répondre
V
Je suis un peu en retard dans mes commentaires mais ça aurait été dommage de rater ça , tes deux Tag sont ravissant et la couverture de ton mini absolument superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité