Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
13 octobre 2013

News !

Bonsoir à toutes ,

de retour de la crop de Bruxelles, très fatiguée mais très heureuse, je viens remercier toutes les participantes pour leur agréable participation à cette belle journée ; une très belle expérience, qui je l'espère se renouvelera !

Les petites photos du jour :

IMG_8248

IMG_8249

 

Vous connaissez mon amour pour les tampons et tout particulièrement pour la marque Florilèges Design ;

Sandra Charbonnel et toute son équipe nous ont concocté deux très belles nouvelles collections ; qui va craquer ??

90550503_p

90550525_p

Encore de  beaux moments en perspective avec ces petites merveilles !

Merci pour vos commentaires que j'apprécie beaucoup !

Bienvenue à mes nombreuses nouvelles abonnées ; merci pour votre intérêt et votre fidélité !

Bonne nuit, bisous ,

Christelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A mon tour de te remercier pour cette très belle journée. Tout était bien pensé, nous n'avions qu'à suivre ton tuto super clair et écouter tes conseils toujours judicieux et donnés avec tant de gentillesse. Grâce à toi nous avons réalisé une petite merveille. J'ai hâte de développer mes photos.<br /> <br /> Gros bisous tamponnés ;-)
Répondre
C
ben moi, j'ai craqué! un peu trop mais bon chuttttttttttttttttt! <br /> <br /> une bien belle journée en tous cas !
Répondre
C
Les filles ont du être ravi de réaliser cet album 100% tampons,bravo pour ton entrée chez variations creatives,tu vas t'éclater.....bises.
Répondre
S
Tout le monde est bien studieux <br /> <br /> De jolies choses chez Florilèges<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Superbe la nouvelle collection bizzzzz
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité