Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
5 novembre 2013

Une page 100 % Florilèges Design .

Bonjour,

 

une page, à partager avec vous .

Une page en 100 % tampons Florilèges Design !

FD

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour les commentaires que vous prenez le temps de m'écrire et qui me font toujours un immense plaisir !

A très vite avec le visuel du nouveau kit "Magie de l'hiver".

Bienvenue à mes nouveaux et nouvelles abonné(e)s !

 

Belle journée, bisous.

 

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très belle page, j'aime beaucoup ce style "mosaïque" !
Répondre
C
Waouh, j'adore! ta page est vraiment superbe avec cette belle utilisation des tampons Florilèges. Bises
Répondre
M
magnifique page, très beau travail de tampon pas évident du tout bravo . merci pour ton message sur mon blog .bonne journée bon scrap . Martine
Répondre
V
Ouah trop belle ! J'adore. Bises et bon dimanche
Répondre
M
Magnifique travail des tampons, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité