Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
28 novembre 2013

Maxi-mini Safari !

Bonsoir,

je viens ce soir vous parler de mon nouveau grand projet, baptisé "Maxi-mini Safari ".

Un projet de grande taille (les couvertures mesurent 30cm sur 26 cm !), aux douces couleurs chaudes de savane, qui peut abriter pas moins de 20 photos de belles tailles et réalisé avec pas mal de techniques et de nombreuses matières.

Le thème choisi est vaste : des photos de safari ou d'une balade en famille à Pairi Daiza ou dans un autre parc animalier s'y adapteront à merveille.

 

Sans plus attendre, un petit visuel :

 

Scrapistelle 1

 

Scrapistelle 2

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Pour les dates d'atelier, nous démarrons le projet dimanche 01 décembre et les 3 vendredis suivants.

Si vous n'êtes pas disponibles à ces moments-là, vous pouvez me contacter via le contact auteur du blog; nous trouverons ensemble d'autres possibilités.

Pour les infos pratiques,voici la liste des photos :

-1 horizontale de 13 sur 5,5 cm

-2 verticales de 15 sur 11 cm

-2 carrées de 11 cm

-3 horizontales de 13,8 cm sur 10 cm

-4 verticales  de 15 cm de haut sur 11 cm

-2 carrées de 11 cm

-1 horizontale de 15 sur 8,5 cm

-2 horizontales de 15 sur 11

-2 carrées de 11 cm

-1 horizontale de 15 cm de long sur 11 cm

Attention : vous aurez besoin d'un morceau de cartonnette de 25 cm sur 28 cm (indispensable); je vous conseille de prévoir 11 pochettes de rangement pour vos découpes au fur et à mesure de la préparation ; si vous souhaitez les nommer : une pour la couverture et une par page de 1 à 9 .

 

Quant aux encres, nous utiliserons une encre brune foncée ( SU café ou SU chocolat ou StazON ou autre) ; la Distress

walnut stain et son CND ; la StaZon noire; la SU roussillon .

Vous aurez besoin aussi, en plus de votre matériel de base, de glossy.

 

Merci pour les messages que vous prenez le temps de m'écrire et qui me font très plaisir !

Merci pour votre fidélité et votre intérêt ; merci aux adorables participantes de mes formations et crop , c'est un réel plaisir de partager avec vous ma passion  pour le scrap !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

A très vite, bonne nuit,

bisous,

Christelle.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça y est. Je l'ai commencé et suis excitée comme une puce.les papiers et embellissements sont simplement MAGNIFIQUES. Quel bonheur de le réaliser.<br /> <br /> Merci Christelle. <br /> <br /> :-))
Répondre
V
ça à l'air d'être encore une fois un superbe projet , bravo !
Répondre
F
Coucou, un beau safari en vérité, super ! bisette du dimanche
Répondre
S
A vori l'aperçu, j'ai déjà hâte de le voir entier !!! bonne soirée, bises
Répondre
V
il va encore falloir attendre pour voir cette petite merveille :(<br /> <br /> bisous à bientot alors
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité