Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
12 décembre 2013

Belle journée !

Bonjour,

 

une belle journée démarre ce matin ! Pour une fois, pas de factures dans ma BAL, mais un courrier des éditions Quiltmamia ! C'est Noël avant l'heure !

Le dernier hors série de Carnets de Scrap !

Vous pouvez y retrouver mon dernier né : Le maxi-mini Safari, de la page 74 à 77 ;-)

Couv-hs

 

Merci infiniment à Fatiha Jourdan et Nathaly Hoareau pour leur intérêt et leur confiance !

C'est inespéré !

Pour mes compatriotes, il sort demain en Belgique ;-)

Voici une des nombreuses photos que vous pourrez y découvrir :

 

Scrapistelle 5

 

 

 

Scrapistelle 9

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Pour en découvrir davantage, je vous invite à vous procurer ce Hors-Série vraiment superbe !

 

Je profite de ce message pour remercier Sabrina et toutes les participantes de la crop de ce week-end ; merci

pour votre accueil et votre intérêt; nous avons passé un super moment !

Je reviendrai prochainement avec le visuel de la crop de printemps, organisée au Collège Saint-Michel de Bruxelles

le 30 mars 2014 ; les inscriptions sont ouvertes, n'hésitez pas à me contacter via le contact auteur du blog.

 

Dernière info pratique :

je donnerai des formations, ici à Waterloo, les dimanches 12 janvier et 02 février ; merci de vous inscrire car les places sont limitées ;-)

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ; merci de me suivre et merci à toutes pour les messages que vous prenez le

temps de m'écrire et qui me vont droit au coeur !

 A bientôt, bisous,

Christelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Christelle, <br /> <br /> J'arrive tout à fait par hasard sur ton blog (par Patascrap) et je remarque le superbe album que tu as créé pour le HS Carnet de Scrap que je ne manque pas de suivre.<br /> <br /> Je le trouve très beau, graphique, et très bien réalisé. Il y a beaucoup d'idées à "piocher". Félicitations en tout cas et au plaisir !!!
Répondre
B
Je viens te laisser un petit message de noel depuis la californie...j'espere que ce noel ci sera rempli de bonheur et de paix, Joyeuses Fetes!. amicalement! bibiana
Répondre
C
ton mini est magnifique !!! je suis fan bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille
Répondre
A
joyeux Noël à toi!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Joyeux Noël aussi a toi Christelle, bises.
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité