Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
29 décembre 2013

Crop de printemps : le visuel !

Bonsoir,

merci beaucoup pour vos bons voeux ;-)

J'espère que vous avez passé de bons moments avec vos proches.

Ce soir, je vous propose le visuel du mini-album que j'aurai le plaisir de partager, avec certaines d'entre vous, lors de la crop de printemps, le 30 mars prochain au Collège Saint-Michel de Bruxelles.

Il s'agit d'un mini très frais, aux couleurs printanières, de grande taille ( 20 sur 28 cm) qui s'ouvre et se déploie sur 16

grandes photos .

Voici le visuel :

 

Crop Scrapistelle 1

 

 

Crop Scrapistelle 2

 

 

Crop Scrapistelle 3

 

 

Crop Scrapistelle 4

 

 

Crop Scrapistelle 5

 

Qu'en pensez-vous ?

Si vous souhaitez des infos ou vous inscrire, envoyez-moi un message via le contact auteur du blog ;-))Merci pour les p'tis mots que vous prenez le temps de m'écrire ; ils me font très plaisir !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Merci pour votre fidélité ; je vous souhaite un très bonne fin d'année !

Que l'année 2014 vous soit douce !

Bisous,

Christelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un superbe aperçu très prometteur mais hélas trop loin pour moi en ce moment...je profite de ce petit mot pour te souhaiter une douce année 2014 remplit de petits bonheurs au quotidien et toujours autant de créativité à partager...sans oublier une excellente santé et beaucoup de sous pourfinaliser la sauce cru 2014.....<br /> <br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> PS:peux tu me donner ton adresse et ta date de naissance........<br /> <br /> Vero78
Répondre
F
Coucou, comme d'habitude l'album doit être superbe en vrai... les aperçus sont magnifiques ! déjà une bonne crop ! Et encore une très très bonne année, big bisou du dimanche
Répondre
V
Il est tout simplement superbe .<br /> <br /> je te souhaite une tres bonne année et la santé ce qui est le plus important <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> vero2A
Répondre
N
Ton mini pas si mini est superbe!!! On dirait que le printemps est déjà de retour!<br /> <br /> Re-bonne et heureuse année à toi!
Répondre
P
superbe! A+
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité