Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
3 janvier 2014

A découvrir !

Bonsoir,

merci beaucoup pour vos bons voeux ! Je vous souhaite, une nouvelle fois, le meilleur pour 2014, pour vous et vos proches !

Je vous propose aujourd'hui un tuto que j'ai réalisé pour Variations Créatives ; l'idée m'est venue,quand j'ai fait les 

démos sur le stand Florilèges Design, au salon Créations et Savoir-Faire : il s'agit d'un pas-à-pas pour l'utilisation optimale du positionneur de tampons, si pratique pour multiplier l'usage de nos tampons bois ; pour pouvez le découvrir ici.

Je vous invite aussi à découvrir, sur le blog de Florilèges Design, toutes les superbes créations de l'équipe, présentées au salon C&SF: ici .

Merci pour l'accueil que vous avez réservé au projet que je vous proposerai, avec grand plaisir, à le crop de printemps à Bruxelles !

Merci pour les commentaires que vous prenez le temps de m'écrire et qui me font très plaisir !

Bienvenue à mes nombreuses nouvelles abonnées ;-)

Bon week-end et à très vite avec une page,

bisous,

Christelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année et meilleurs vœux! Bises
Répondre
A
Coucou, bein moi non plus, je n en ai pas, mais je vais quand même aller voir ! Bonne année à toi !! Biz
Répondre
L
excellente année à toi la miss !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je n'ai pas de positionneur de tampons mais je vais aller voir le tuto quand même!<br /> <br /> Je te souhaite bonheur et créativité pour 2014.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour le tuto,très belle année 2014 pour toi et tous ceux quite sont chers....sans oblier la créativité...Bises.
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité