Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
21 janvier 2014

Formation du 02 février 2014.

Bonsoir à toutes,

 

ce soir, je vous propose le visuel et les infos de la formation que j'aurai le plaisir d'animer, ici à Waterloo en Belgique,

le dimanche 02 février prochain de 10 h à 17 h ; j'ai spécialement créé pour l'occasion un mini, au combo neutre, qui peut

convenir pour des photos de thèmes différents ; nous le réaliserons de A à Z, avec une structure originale.

 

Voici le visuel ;

IMG_8907

 

 

 

IMG_8909

 

 

 

IMG_8912

 

 

 

IMG_8927

 

Qu'en pensez-vous ?

La formation revient à 50 euros, kit complet et tuto compris, les boissons et gourmandises, le prêt du matériel et toujours la possibilité de venir terminer le projet, à l'atelier, gratuitement car chacune scrappe à son rythme sans stress ni pression !

Si vous souhaitez apporter vos encres, nous utiliserons la Versafine noire et la Distress noire, avec son CND.

Voici la liste des photos, qui ne sont pas indispensables le jour de la formation :

- une verticale de 15 cm de haut sur 8,5 cm de large

-une carrée de 11 cm

-une verticale de 14,6 cm de haut sur 8,4 cm de large

-une carrée de 11 cm

-trois horizontales de 13,5 cm de long sur 11 cm de haut

-deux verticales de 15 cm de haut sur 11 cm de large

-une verticale de 15 cm de haut sur 10 cm de large

Vous aurez besoin de deux cartonnettes de 22 cm sur 15,5 cm et une de 4 cm sur 22 cm.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter via le contact auteur du blog.

Je vous remercie infiniment pour les commentaires que vous prenez le temps de m'écrire et que j'apprécie beaucoup ;-)

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

A bientôt, avec une page,

bises,

Christelle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est superbe !
Répondre
L
un mini très chic, vraiment superbe
Répondre
C
Toujours de magnifiques visuels !
Répondre
C
Wouah ! Superbe. Les couleurs sont très chics.<br /> <br /> Les participantes ont beaucoup de chance.
Répondre
D
Ouh..... un super visuel !!!! ça donne vraiment envie tout ça !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité