Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
29 janvier 2014

Une page pour le plaisir et l'agenda des crops.

 

 

Bonsoir,

comme promis, je viens partager avec vous une page, que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser !

 

IMG_8932

 

 

IMG_8918

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour les commentaires que vous prenez le temps de m'écrire à chaque post; vous me gâtez, merci beaucoup ;-))

 

Je profite de ce message pour vous communiquer l'agenda de mes "sorties" formations ; je remercie infiniment

Sylvie, Sabrina, Michèle et Bernadette pour leur invitation. J'aurai le grand plaisir d'animer 3 crops de printemps;

merci à toutes pour votre intérêt et votre confiance ; voici, l'agenda et les mails de contact pour toute info ;-)

 

Je serai le 30 mars à Bruxelles et le 11 mai à Heure-en-Famenne avec ce projet :

 

Crop Scrapistelle 1

Crop Scrapistelle 2

Crop Scrapistelle 4

 

Pour Bruxelles, c'est presque complet : si vous souhaitez vous inscrire, Sylvie vous communiquera toutes les infos :

s_leblanc4@hotmail.com.

Pour la crop de Heure-en-Famemme,il reste quelques places ; voici le mail de  Sabrina : vickycreation@skynet.be.

 

Je serai le 27 avril, chez Michèle et Bernadette, à Leuze-en-Hainaut, avec ce projet :

FD 2

Pour tout renseignement, contactez Michèle :micheledevoet@hotmail.com

 

Je me réjouis déjà de vous revoir ou de faire votre connaissance lors d'un de ces dimanches et de partager de bons

moments autour de notre passion commune !

Voilà pour ce soir ;-)

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

A très bientôt, bises,

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellente page et creations<br /> <br /> bibiana
Répondre
S
Superbe page et de magnifique couleurs<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est très joli ce que tu fais,<br /> <br /> J'aime, <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
V
Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est très joli ce que tu fais,<br /> <br /> J'aime<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
V
Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est très joli ce que tu fais,<br /> <br /> J'aime<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité