Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
23 mars 2014

Les gagnantes sont ...

Bonsoir,

 

comme promis Random nous a sélectionné, ce soir, deux gagnantes, pour la soirée VIP de Version Scrap qui arrive à 

grands pas !!!

Voici les résultats :

VS

Il s'agit de :

Oh, ce serait formidable ! Je tente ma chance !

 

Posté par chti-gitte, il y a 5 jours
Chti-gitte ; bravo à toi !!
Et la seconde gagnante est :

VS 1

 

Je tente !!! Faire mes achats en tant que VIP ... ce serait superbe Merci pour ce petit jeu Bises

 

Posté par Kaleena, il y a 5 jours
Bravo à toi aussi Kaleena ; tu remportes la seconde entrée ;-)
Merci à toutes les deux de me communiquer, via le contact auteur du blog, votre adresse postale, que je puisse vous les envoyer au plus vite ;-)))
A très vite, avec du scrap et beaucoup d'infos à partager avec vous ;-)
Bienvenue à mes nouvelles abonnées !
Merci pour votre fidélité,
bises, Christelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo aux gagnantes! Bises
Répondre
C
Connexion très difficile je te donnerai mon adresse demain<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Je me réveille et que vois je ??? J'ai gagné une place VIP !!!!<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle et Monsieur Random ...<br /> <br /> Bises à tout de suite
Répondre
V
Bravo aux chanceuses !!!!<br /> <br /> VALY
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité