Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
7 avril 2014

De retour de Version Scrap !

Bonsoir,

 

de retour de Version Scrap, fatiguée mais très heureuse d'avoir partagé de très bons moments avec l'équipe de Florilèges Design, je viens partager avec vous les tags que j'ai réalisés en démos, hier toute la journée sur le stand.

Merci aux nombreuses scrappeuses et au scrappeur (il se reconnaîtra ;-)) pour votre gentillesse et votre accueil ! 

 

IMG_9285

 

 

IMG_9283

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Les nouveaux kits album et multi-pages du mois d'avril sont, à présent, disponibles , ici , chez Variations Créatives .

J'ai eu le plaisir de scrapper le kit multi-album dont voici un aperçu :

KA1AVR14_couverture_Scrapistelle

KA1AVR14_mosaique_Scrapistelle

 

Sophie vous propose aussi sa très jolie version ;-)

Merci pour les commentaires que vous prenez le temps de m'écrire et qui me font très plaisir !

Bienvenue à mes nouvelles abonné(e)s !

Merci pour votre fidélité, à bientôt,

bises,

Christelle.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reviens sur la toile après trois semaines de vacances avec ma fille et en dépouillant mes courriels, je découvre ce joli post.<br /> <br /> Oh! Je peux bien imaginer la fatigue mais aussi le bonheur de participer à ce beau salon. Tu as dû faire de belles rencontres et attirer bien des scrappeuses. J'espère que depuis, la fatigue s'en est allée. Quant à tes tags, ils sont sublimes de chez Sublime. Waouh! Bravo Christelle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
j'ador eles tags elles spnt trtes belles<br /> <br /> bibiana
Répondre
S
superbes ! =ˆ..ˆ=
Répondre
C
Juste superbe ces taggs ! J'adore les tampons utilisés !
Répondre
D
Oh ce mini à l'air magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité