Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
16 avril 2014

Une page pour Florilèges Design !

Bonsoir,

aujourd'hui, je viens partager, avec vous, une page réalisée pour le stand de Florilèges Design, avec les nouveautés qui sortent dans quelques jours ; quelques détails et la page entière ; j'espère qu'elle vous plaira ;-)

Merci pour les commentaires que vous prenez le temps de m'écrire et qui me font très plaisir !

 

VS Scrapistelle 2

 

 

IMG_9179

 

 

VS Scrapistelle 1

 

A très bientôt, avec le visuel du prochain mini-album, que je proposerai en formation : "Balade d'automne " !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ;-)

Merci pour vos visites, de plus en plus nombreuses, et votre fidélité.

Bonne soirée, bises,

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
S
Tes réalisations sont magnifiques. Bravo !
Répondre
E
J'adore c'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'ai vu les derniers tampons... superbes !!! et ta page donne bien envie de "fièvre acheteuse" LOL Bises
Répondre
M
Coucou Christelle ,<br /> <br /> Félicitations , tu nous montres encore une très jolie page ! ! ! !<br /> <br /> Super les tampons !<br /> <br /> Passez, toi et ta famille, un bon week-end de Pâques .Bonne récolte .........<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité