Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
28 avril 2014

Une page 100 % nouveautés Florilèges design.

Bonsoir,

hier, j'ai eu le grand plaisir d'animer une crop à Leuze-en-Hainaut ; je remercie Bernadette et Michèle pour leur accueil chaleureux et leur organisation ; un grand merci à toutes les participantes pour leur gentillesse et leur bonne humeur ; c'était une très belle journée !

En congé aujourd'hui, je me suis offerte un peu de bon temps, avec mes nouveaux tampons et dies Florilèges Design ; voici ma page ;j'espère qu'elle vous plaira.

 

Scrapistelle 1

 

Scrapistelle 2

 

Scrapistelle 3

 

Scrapistelle 4

 

 

Scrapistelle

 

Merci pour les commentaires que vous prenez le temps de m'écrire à chaque post ; ils me vont droit au coeur !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

à bientôt, bises,

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette composition, les couleurs bref tout... Je me suis permis de prendre la photo pour tenter de copier...<br /> <br /> Stephanie
Répondre
C
Ta page est absolument magnifique ! J'aime vraiment beaucoup.
Répondre
M
Magnifique page ! Elle est pure et si belle...
Répondre
M
coucou Christelle,<br /> <br /> Ta page est magnifique ! J'adooooore......<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité