Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
30 juin 2014

Stage d'été !

Bonsoir,

merci beaucoup pour les commentaires que vous avez eu la gentilesse de m'écrire, concernant mon dernier mini ;-)

Ce WE, j'ai eu la chance de beaucoup scrapper !! Et de commencer un nouveau projet, avec les nouveaux papiers

Lorelaï Design ; un vrai bonheur !

J'ai pris plaisir à commencer un grand mini ( 20 sur 30 cm) sur le thème de la famille, qui comprendra une vingtaine de photos.

Je vous proposerai ce projet en formule " Stage d'été " à Waterloo,  le samedi 23 août de 10 h à 17 h ET le dimanche 24 août de 10h à 17 h ; nous réaliserons ce mini de A à Z : une structure originale, du travail aux encres, beaucoup de tampons et de techniques variées !

Le stage est divisé en 4 ateliers de trois heures, répartis sur les deux journées :

- atelier 1 : réalisation de la structure.

-atelier 2 : réalisation des carnets intérieurs.

-atelier 3 : techniques aux encres et tampons.

-atelier 4 : montage des pages, assemblage et reliure.

Chaque atelier revient à 20 euros.

Le stage comprend le kit complet, le tuto, le prêt du matériel et des encres, les boissons et friandises.

Les inscriptions sont ouvertes ; vous pouvez me contacter via le contact auteur du blog ;  pour les scrappeuses venant de loin, il est possible de se loger facilement dans notre ville touristique.Pour le confort de chacune, le nombre de place est limité.

Place au visuel :

Scrapistelle 1

 

Scrapistelle 2

 

Scrapistelle 3

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter.

Je me réjouis de vous accueillir et de partager avec vous, mes astuces, pour réaliser ce mini.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

A très bientôt, pour d'autres visuels.

Bises,

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce mini, j'aurai adoré venir le faire ne votre compagnie mais j'habite trop loin :( Sera-t-il possible de commander le kit par la suite ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
il est vraiment beau, dommage que je sois pas libre :( :(<br /> <br /> tu vas surement refuser du monde, tout le monde va le vouloir !<br /> <br /> kiss ma Belle
Répondre
V
Encore un superbe aperçu qui va enchanter toutes celles qui auront la chance de participer à ce stage.....une magnifique collection de papiers qui t'a bien inspirée....Perso je serai en vacances....<br /> <br /> Pleins de bisous à toi la miss.
Répondre
R
Merci pour ton passage chez moi, je découvre tes réas à mon tour. Ton mini est très très beau et je suis épatée plus généralement par tous les jolis tamponnages soignés que j'ai vu ici ! Me voilà abonnée pour ne plus rien manquer ! À bientôt !
Répondre
F
Coucou, très beau projet et un atelier bien organisé, bravoooo, grosse bise
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité