Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
29 septembre 2014

Escale Scrap 2014.

Bonjour,

 

Hier, j'ai eu le grand plaisir d'animer la seconde crop chez Gilda, à Bruxelles ! Merci à toi, pour ton acceuil si chaleureux et attentionné ! Merci à toutes les participantes, des deux éditions, pour leur agréable participation ! C'est un réel plaisir pour moi, de partager ces bons moments, en votre compagnie !

 

Aujourd'hui, je vous propose le visuel du projet que je proposerai au salon Escale Scrap de Nivelles, ces 8 et 9 novembre prochains ; j'y animerai 4 stages :

- le samedi 08/11 de 10 h à 13 h (atelier complet).

- le samedi 08/11 de 14 h à 17 h.

- le dimanche 09/11 de 10 h à 13 h (reste 1 place).

- le dimanche 09/11 de 14 h à 17 h.

Il s'agit d'un mini-album, au doux combo de gris, vanille, rose tendre et vert d'eau ; il convient parfaitement pour une sortie en famille ... Il nécessite 9 photos, qui ne sont pas indispensables le jour de la formation.

Il mesure 25 x 20 cm, format portrait et peut se transformer en home-déco ; déployé, il mesure 85 cm de longueur !

Le visuel :

 

Scrapistelle Nivelles 2014

 

Le stage comprend le kit complet, le matériel à disposition pour réaliser le projet à l'identique, les conseils, le tuto et le CD photos du projet.

Il revient à 29 euros.

Pour toute question ou inscription, contactez-moi via le contact auteur du blog ;-)

Quelques kits de différents projets seront disponibles lors de ce salon.

Au plaisir de vous y retrouver !

Belle journée,

bises,

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout simplement magnifique
Répondre
G
C'est superbe. bisous
Répondre
C
Il est magnifique et les couleurs sont faciles à accorder.<br /> <br /> Bravo pour ce projet. Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Très beau mini album. Dommage que le salon soit en Belgique. Peut être pourra t'on acheter le kit après.
Répondre
C
Rhooo encore magnifique, j'adore bises.
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité