Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
3 décembre 2014

Noël en famille !

Bonsoir,

 

Nous voilà déjà en décembre ! Le temps file à toute allure !

Tout d'abord, je vous remercie vivement pour les bons moments, que nous avons passés ensemble, au salon Escale Scrap de Nivelles ; cette deuxième édition, de ce salon 100 % scrap, a remporté un grand succès ! Vivement la prochaine édition !

Ce 15 novembre dernier, j'animais ma première crop en France ! Merci à Carol, pour l'organisation au top et merci aux très nombreuses participantes, qui se sont déplacées, parfois de très loin !

Ce soir, je vous propose de découvrir ma créa de Noël, réalisée pour le blog de Variations Créatives : il s'agit d'un petit mini, aux couleurs traditionnelles et aux étoiles scintillantes, doux cadeau à offrir ! A découvrir ici:

 

CreaNoel-Scrapistelle

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour les commentaires, que vous prendrez le temps de m'écrire, ici ou ailleurs, et qui me touchent beaucoup !

Et pour terminer l'année, je me réjouis d'animer ma première crop à Paris , ce dimanche 07 décembre ; c'est une grande première pour moi, et je dois bien avouer que j'ai, un peu, le trac ; vivement dimanche !

Si vous souhaitez vous joindre à nous, il reste une place, c'est ici  !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

A bientôt, bises,

Christelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce tuto, qui m'a permis de faire plaisir à mes proches!<br /> <br /> Très belle année à toi remplie de superbes créations.
Répondre
N
Merci Christelle pour ce partage de ton joli mini, uné idée extra pour Noêl ...Contente de t'avoir revue à escale scrap et vivement la saison prochaine !! j'espère que ta crop Parisienne s'est bien déroulée mais je n'en doute pas... A tout bientôt . Bisous et belle semaine.
Répondre
M
Superbe ! J'espère que ta crop s'est bien passée. Bises
Répondre
F
Très joli projet pour l'avoir vu en "vrai" aujourd'hui à Sannois. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Christelle pour cette journée très agréable et un très beau projet. <br /> <br /> <br /> <br /> A une prochaine fois en région parisienne<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Très jolie réa. Merci pour ces explications.<br /> <br /> Bon courage pour ta première crop à Paris demain.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité